erazat Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Voilà ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-erazat-t3942.html Ig : Mon pseudo est Erazat je joue à minecraft depuis 5 mois et je suis sur minefield depuis maintenant 4 mois. Depuis ces 5 mois j'ai bien eu le temps de faire tous se qui m'est passé par la tête et je me tourne donc de plus en plus vers le multijoueurs. J'ai toujours pris mon temps sur minefield et donc au bout de 4 mois passé sur le serveur j'ai décidé d'intégré le la d'émeraude et de devenir lacustre ! Irl: Je m'appelle Valentin j'ai 13 ans. J'aime bien tout ce qui touche au graphisme et comme je suis très curieux je fais un peu de tout : dessin, 3d, photoshop... Je connais le lac d'émeraude car en 4 mois on entend forcément parlé du lac d'émeraude et quand j'ai visité le serveur j'ai a peu près visité toutes les villes. J'aimerai bien (si je suis accepté) participé à la vie de ce village, je m'investirai totalement dans le village. Si vous le souhaité je veux bien approvisionner le village en blé et canne à sucre. Et pour le terrain j'attend de voir celui qu'il restera si je suis accepté. Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 On n'apprivoise pas le Lac D'Emeraude, à la limite tu peux l'approvisionner xD Ta candidature est sympatoche mais je dois t'annoncer qu'au Lac on cherche des joueurs motivés, relativement matures et présents surtout. Si toussa ne te fais pas peur, eh bien je n'ai rien contre. Mais j'attends quand même le retour de la map stendel avant de me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Merci et je suis vraiment motivés, je serai présent et malgré mon jeune age je pense que je suis quand même pas mal mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 De toute facon quand qqun est immature cela se voit très rapidement alors nous saurons. En l'état un petit POUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Yé valide ! Bienvenoue au Lac D'Emeraude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 et etant donné l'importance que prend le blé, un approvisionnement en cette matière peut être intéressant, très intéressant même *mode rat : ON* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci ! J'ai pas mal avancé la construction sur la parcelle 4 et je vais faire un champ pour avoir du blé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés