Aller au contenu

Bannis pour rien

lazor_3342
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis arrivé il y a quelques minutes sur votre serveur et j'ai remarqué certains bugs avec la map. Et j'ai dis dans le chat mot pour mot "OMG c'est le Dawa ici" puis 3 secondes après je me suis fais bannir par "admin". Je voudrais comprendre la raison de mon bannissement parce que je ne vois pas en quoi je suis en faute. Je n'ai insulté personne, pas de langage SMS ( Sauf le OMG mais je considère ça comme une expression ) et j'ai porté attention a mon orthographe.

Soit le droit de s'exprimer n'existe pas sur ce serveur soit l'administrateur a la folie du /ban les nouveaux arrivants.

Je demande donc un dé-bannissement ou des arguments valables.

Merci d'avoir lu.

Cordialement, kalork.

Bonjour,

eh bien moi je suis un peu dans le même cas que vous....J'étais en train de ramasser tranquillement de la terre qui je pense n'appartenais a personne (je n'ai pas vu de construction aux alentours) et paf banni. Alors est-ce que c'est parce que je me suis un peu trop éloigné dans les terres? pourtant il ne m'a pas semblé être trop loin. (Si c'est ça, étant relativement nouveau sur le jeux... on aurait quand même pu mettre un avertissement avant le ban, je serais revenu vers le point de spawn. Enfin bref!).

question: Où est-ce qu'on peut voir les raisons d'un ban? (sont-elles marquées quelque part?)

Merci.

TheUncle_Beans.

Salut a vous trois.

Tout d'abord, je vous rassure, votre cas est tres courant. Et pour avoir vecu bien d'autres robinso semblables, Je pense que c'est pour deux raisons: grief et caps.

Pour les caps, les modos ban systematiquement ( et parfois injustement ) ceux qui ecrivent en majuscule. Dont le " OMG"

Pour la terre et le reste, tout ramassage, ou meme parfois presence a cote d'un endroit grieffe est passable de ban.

Cela s'explique par des modos tres a cran lors des robinson, e qui ont tendance a utiliser leur droit de ban comme une machette dans la jungle, fauchant d'un meme mouvement orchidees rares et ronces piquantes. Car avouons le , la presence de non-whitelistes sur le serveur est source de nombreux grief, enervant pour les admins comme pour les joueurs. La meilleure chose a faire est de contacter Tyroine ou un autre des modos bien presents ce soir, ou meme carrement DokMixer.

Si vous etes victimes d'une injustice, vous devez le repporter. EN REVANCHE ! Si vous etes vraiment coupables, le serveur aura garde une trace de vous dans les logs, ainsi, n'esperez pas mentir.

En esperant vous avoir aide. Teinne

Si c'est pour caps, jusqu'au retour sur NS, sinon, c'est un bug ou une cause plus grave.

Si tu veux plus d'infos, je te conseille de te renseigner sur les différents posts de regle en annonce.

Le ban là (autre que CAPS) c'est juste pour la Robinson ou c'est pour toutes les maps?

Pasque si c'est juste pour Robinson, moi ça me gène pas d'attendre.... étant donné que je suis très occupé en ce moment et que la carte partait en sucette! (je passe samedi soir, beau château de glace, jolies constructions, d'autres en train de construire une fusée... Je reviens dimanche: tout en ruines!!! Si c'est pas malheureux ça. C'est là qu'on comprend l'utilité de la whiteliste.)

Par contre si le ban s'applique aussi à NewStendel, là j'vais sûrement contester!

A part contacter un modo il y a un moyen d'avoir des renseignements sur ses bans?

Je pense contacter un modérateur pour m'expliquer car je dois avouer que je suis en tort mais le ban est trop rapide et sans explication, je comprends qu'ils soient sur les nerfs mais au point de ban pour un malheureux "OMG" et en plus sans prévenir ca devient énervant.

Merci de ta réponse :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...