Naruhinalove Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour ! Normalement je devrais être dé-banni depuis ce midi mais je suis encore banni du serveur voilà .Es-ce normal ou non ? Merci d'avance ! Pourriez vous me dé-bannir svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le ban le plus faible étant le Caps-Lock et dure 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruhinalove Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ca fait une semaine maintenant pourriez vous me débannir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Le pseudonyme indiqué sur le forum ne correspond pas à celui en jeu, ou il faudra contacter un administrateur, la commande indiquant qu'il n'y a aucun bannissement en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruhinalove Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bizarre pourtant j'ai le même nom .Et quand je veux aller sur le serveur ils me disent que je suis banni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Normalement tu es dé-ban. Vérifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés