lt10 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bon! je suis nouveau sur minefield et je suis vagabon il y a une place pour les arrivant et j'était la.Je me suis fait une maison 5min + tard quel qu'un ma fait flamber ma maison.alors je suis parti j'ai été voir une maison quel qu'un ma vu et il ma dit de m'enaler j'me suis barré. Et sa ma banie je sais pas pourquoi. quel qu'un peux m'aider je pense que je ne suis pas dans la bonne section désolé et aussi pour mon orthographe lt10(vive la paix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt10 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 svp aider moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as utilisé des majuscules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt10 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Non parce que je n'ai pas utiliserle chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Brulet /tuer des gens? Détruit des batiments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt10 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 non dsl je n'ai fait aucun de ses mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ecris dans un language vaguement français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt10 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 VVC escuse moi mais c'est que je suis québécois et la majorité du monde ici est francais de france alors j'aisait de parler comme eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Oui effectivement, je vois bien que tu "aissais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 VVC escuse moi mais c'est que je suis québécois et la majorité du monde ici est francais de france alors j'aisait de parler comme eux. Bonjour, Mais que je sache le français du Québec ressemble beaucoup au français de France non? Un coup de correcteur orthographique ne fait pas de mal tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés