joskail Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 pseudo: joskail je joue depuis 6 mois environ, projets: je veux construire des maison et plein d'autres choses. je m'appelle josik j'ai 14 ans je suis collegien j'aime faire du skate du foot du kayak.je vais dans des etude de maintenance. je nes pas de photos de ma creation apart que j'ai fait de belle construction a mon goût ma chaine est claas56 .j'ai lue le reglement j'aime votre serveur car j'ai des amis dans votre serveur et j'ai envie de vous rejoindre j'ai entendue du bien du serveur. je suis a votre disposition pour d'enorme construction je suis pres a relever le defis. dans mes partie solo je n'est jamais utiliser de mod comment pour pas derniere video. mone personnage est n'est d'un pere maçon et d'une mere vendeuse. ce personnage a grandit et est devenu comment son pere. un jour un message de la reine lui demande de construire un chateau aider de son pere. 2 jours plus tard la construction était commencer mais le voisin du personnage aussi maçon na pas aimer que le personnage construise la chateau a sa place. mon pere posait du sable sur un partere en stone mais il n'avait plus de sable alors il est decsendu dans la cave, ne voyant pas le voisin qui au dessu de lui cassait le bloc de stone pour que le sable lui tombe dessu et PAF PAF PAF les trois blocs de sables sur le pere le fils s'impatientait descendit et vie son pere ecraser par le sable et entendi un bruit de cassement d'une vitre il se doutas que se n'étairt pas un accident mes un meurtre. le message parvenu jussu'a la reine. la reine informer de se message envoya des garde sur les lieux mes il était trop tard les fils pleurait sur la crèpe de son pere. la reine dessida de bloquer toutes les sorties du palais. le pere du voisin a apris la nouvelle et vie son fils arriver son fils se venta de son exploie mes sont pere lui a dit que c'etait bete d'avoir fait sa meme si le voisin et stupide alors le fils alla se denoncer et du finir de nettoyer les canivaux du chateau jusqu'a la fin de sa vie. le personnage habita une maison charmante deux 2 étage un petit jardin et il vecu heureux loin de monstre et autre voisin malveillent. j'ai connu votre serveur avec des copain et avec votre reputation. merci je ne sais pas si c'est asser long joskail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je te conseille d'étoffer ta candidature avec par exemple des créations , un rp ... Sinon tu risques d'attendre et de voir ta demande refusé. Cordialement , Hasuke150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joskail Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai modifier la candidatur mes je ne sais pas trop quoi metre j'ai mit une histore inventer car j'ai vue des candidatures avec des histoires si j'ai oublier des choses dite les moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés