cauchi78 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 bonjours,je m'appelle hugo (dit cauchi 78) je suis au collège ,j'ai 13 comme .ça va faire 2 mois que je joue a minecraft.Je demande être citoyen car je ne trouve pas de serveur et que je veux me faire de nouveaux amis. MERCI Cauchi78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauchi78 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 anullé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didileking Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Il va faloir lire les règles et revoir certain point .. Il faut déjà être minimum Paysan et avoir joué un petit moment sur le serveur ! On ne devient pas citoyen en claquant des doight .. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés