Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes, je viens porter plainte et demander un bannissement parce que Oxdrick a brulé ma maison et celles de mes voisins avec un briquet. Maxime212 n'est pas coupable et on a frolé l'incident. Voici un screen : http://s3.noelshack.com/upload/18733939 ... _grief.jpg Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai eu les meme probleme avec lui. Amicalement, spidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 un membre du nom de BackZ est venu aussi mettre le feu. Edit, merci de ton témoignage l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Mais de rien ^^ un troisieme (pas pu prendre de screen j'ai cramé) avec un skin de link et un pseudo dans le genre pseudo_055432 les chiffre j'en suis sur mais pas la premiere partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasoul213 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je trouve ça degueulasse et simpliste de dire que je suis "complice" de cette acte barbare, alors que je vous ai aidés a eteindre le feu dans votre maison ! Je trouve ça completement nul de dire un nom au hasard, J'ai construit ma maison a côté de la votre donc c'est normale que je sois dans les alentours !! J'ai même aidé un certain "nono32" ( tu dois forcement le connaitre) a replanter les arbres autour de votre maison !!!! Je te rappelle que c'est une map"robinson" donc beaucoup de gens font n'importe quoi !! Alors poster des "plaintes" sans preuves ni screens, je trouve ça ecoeurant !! A cause de toi ma candidature ne sera pas peut être pas acceptée ! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 A la seconde prés sans avoir lu tes explications je me serais vengé. Mais bon je veux bien te faire confiance.. Maxime212 non coupable. Mais j'espere vraiment ne pas me tromper sinon je retrouves les coupables et je leur fait le même sort qu'a ma maison; l'immolation (ce que j'ai tenté de te faire btw x) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés