Pizarbi Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à tous ! Je vais diviser cette demande de candidature en 3 parties. Je vais commencer par une présentation de moi et de mon personnage; Ensuite je vais vous raconter mon RP; Et je vais finir par mes motivations à devenir paysan. Présentation IRL / IG : Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans. Je suis Belge et fait des études d'art graphique pour tenter de travailler chez Pixar ou dans une autre boîte de la même importance, je fait régulièrement de la voile en championnat. Mon pseudo est bien évidemment Pizarbi. Je suis tout d'abord venu sous le pseudo de Chronix, mais j'ai eu quelques problèmes pour payer le jeu donc j'ai racheter le compte à un ami. Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois. J'ai tout d'abord été sur un serveur dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité. Sur lequel j'étais administrateur. Et vu que le serveur a fait faillite, je me suis dit que mieux valait aller sur un serveur plus connu où le risque de faillite est beaucoup moins grand. Mon but dans Minefield n'est pas encore précis. Mais vu le nombre de points positifs que j'ai entendu d'autres joueurs, je pense que ce serveur va me plaire. Et j'aimerai, bien entendu, voire le fameux Bob Lennon et son coéquipier Fantasio, qui me font bien rire durant mes heures perdu à regarder leurs videos. Si vous voulez me contacter pour, pourquoi pas, jouer ensemble sur Minefield. J'ai un micro et vous pouvez m'ajouter sur Skype. Mon pseudo est : chronix1340 Rp de mon personnage : Ancien maire de la ville de "Avalon" qui a été détruite par d'immenses catastrophes naturelles. J'ai décidé, avec le reste des survivants, de construire un navires qui nous permettra de trouver une nouvelle terres pour nous y implanté. Le navire, du nom de "L'Odysée" était emporté par les vents d'une violence inouïs et les vagues aussi féroces les unes que les autres. Des mois et des mois de navigation nous fatiguèrent de plus en plus. Soudain, un éno