Pizarbi Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à tous ! Je vais diviser cette demande de candidature en 3 parties. Je vais commencer par une présentation de moi et de mon personnage; Ensuite je vais vous raconter mon RP; Et je vais finir par mes motivations à devenir paysan. Présentation IRL / IG : Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans. Je suis Belge et fait des études d'art graphique pour tenter de travailler chez Pixar ou dans une autre boîte de la même importance, je fait régulièrement de la voile en championnat. Mon pseudo est bien évidemment Pizarbi. Je suis tout d'abord venu sous le pseudo de Chronix, mais j'ai eu quelques problèmes pour payer le jeu donc j'ai racheter le compte à un ami. Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois. J'ai tout d'abord été sur un serveur dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité. Sur lequel j'étais administrateur. Et vu que le serveur a fait faillite, je me suis dit que mieux valait aller sur un serveur plus connu où le risque de faillite est beaucoup moins grand. Mon but dans Minefield n'est pas encore précis. Mais vu le nombre de points positifs que j'ai entendu d'autres joueurs, je pense que ce serveur va me plaire. Et j'aimerai, bien entendu, voire le fameux Bob Lennon et son coéquipier Fantasio, qui me font bien rire durant mes heures perdu à regarder leurs videos. Si vous voulez me contacter pour, pourquoi pas, jouer ensemble sur Minefield. J'ai un micro et vous pouvez m'ajouter sur Skype. Mon pseudo est : chronix1340 Rp de mon personnage : Ancien maire de la ville de "Avalon" qui a été détruite par d'immenses catastrophes naturelles. J'ai décidé, avec le reste des survivants, de construire un navires qui nous permettra de trouver une nouvelle terres pour nous y implanté. Le navire, du nom de "L'Odysée" était emporté par les vents d'une violence inouïs et les vagues aussi féroces les unes que les autres. Des mois et des mois de navigation nous fatiguèrent de plus en plus. Soudain, un énorme cris agaçant se fut entendre ! Et là ! Une chose immense sortit de l'eau et détruit le bateau d'un simple coup de tentacule... J'ai froid, j'ai faim et soif... Mes paupières s'ouvrent petit à petit et je découvre une plage à perte de vue... Etant donné que je n'ai plus de force, ni de courage pour me relever, je décide de me laisser mourir... Quand j'entend une voix assez chaleureuse qui cria : "JE SUIS BOB LENON" ! Je n'y croit pas un seul instant ! Perdu au milieu de nul part, je rencontre le fameux Bob Lenon si connu dans nos régions ! Je prit mon courage à deux mains et me releva pour marcher jusqu'au sommet de la dune, là où il me sembla avoir entendu Bob Lenon. Et là... ! Une ville ! La ville ! J'était arrivé... Je continue mes aventures ici ! Et plus rien ne m'arrêtera ! Motivation pour devenir paysan : J'aimerai beaucoup devenir paysan dans le but de pouvoir construire ma propre maison que j'ai développé en mode solo. Et pouvoir m'amuser sur votre serveur qui me semble l'un des meilleurs. Pas beaucoup de serveurs possède des joueurs matures, une map digne de ce nom et une équipe de modérateurs et d'administrateurs présents pour les joueurs. Je pense que le votre ait toute ces qualité. En tout cas je l'espère. Si je peux vous aider à bâtir des constructions pour la ville. N'hésitez pas à me le demander. Je peux notamment vous aider dans tout ce qui touche l'image en général vu que je travaille dans ce domaine (principalement Photoshop et Illustrator) J'espère que mes motivations vous conviennent, et que ma demande de candidature au poste de paysan vous semblera correcte et complète. Je vous souhaite à tous un excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 je m'oppose à cette candidature , car sur le robinson ce joueur tue d'autre joueurs et même en lui demandant d'arreter il continue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizarbi Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je ne pense pas que tu es censé répondre à la candidature. Mais je pense que tu doit de trompé de joueurs car je n'ai tuer aucun joueurs, enfin il ne me semble pas ^^ Allez bon jeu à toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je pose juste mon avis . Et je ne me trompe pas de joueurs dommage que sur le screen on voit mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés