Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Druyk

Druyk
 Partager

Messages recommandés

:cake: Bonjour à tous et à toutes et bonne lecture à chacun,

Je tiens avant tout à vous faire part de mon avancé sur Minefield.

J'ai commencé comme tout le monde en tant que paysan pour ensuite continuer vers les joies du voyage

avec un titre bien choisi de voyageur (candidature complète avec mes 3 premiers chapitres de RP) pour

enfin terminer comme marchand (candidature comprenant la présentation de mon projet AU Cochon Grillé et

le chapitre 4 de mon RP).

Dans cette candidature vous retrouvez les 2 derniers chapitres de mon RP (qui comprend celui de marchand que j'ai amélioré. La compréhension de ces chapitres ne nécessitent pas

la lecture des précédents même si c'est préférable mais sachant que vous êtes plutôt chargés niveau candidature ce n'est pas un problème.

:sign: Alors me direz vous, avant de commencer mon chapitre suivant, pourquoi une personne avec une telle avancée souhaite devenir citoyen ? Lors de la création de mon entreprise commerciale

Au Cochon Grillé de nourriture, mes collaborateurs (miti16 et B4B) et moi

avons pris pour concept de s'éparpiller en quelque sorte en essayant de trouver des endroits stratégiques, comme au Fort Kass-Pied (Donjon perdu de Nevah) sur Nubes ou encore

logique et sympathique comme sur la place marchande de Nevah ou bien dans le bar du cabaret de Nevah. Mais cela ne peut pas suffire en soit, et n'ayant même pas encore

de boutique nous avons chercher un endroit pour la mienne et avons eut l'idée de se rapprocher un maximum de New Stendel.

En passant donc citoyen j'accéderai au grade de commerçant et cela me faciliterai la vie pour trouver une place dans la banlieue de Stendel ou encore dans Stendel même.

Je vous invite à lire le sujet de présentation de notre entreprise commerciale afin de comprendre un peu mieux ce qui nous motivent à nous rapprocher de Stendel.

:sheet: Trêve de bavardages et commençons enfin la fantaisie palpitante qu'est la narration d'une histoire ...

Chapitre 4 : Marchand

Révéler le contenu masqué

Chapitre 5 : Retrouvailles

Révéler le contenu masqué

Merci à vous d'avoir lus cette candidature et en espérant devenir citoyen.

PS: Sur le forum et en jeu j'ai toujours le grade de voyageur mais j'ai bien était accepté en tant que marchand (voir candidature) et la license est payé, j'ai envoyé il y a quelque jours un MP avec un screenshot du versement comme preuve à Neolink.

Que dire de Druyk si ce n'est que des bonnes choses !

Joueurs hyper-motivé, présent, sérieux, s'impliquant grandement (je ne vous fais pas savoir tout ce qu'il a fait pour la gestion de l'enseigne du Cochon Grillé), menant d'une main de fer son projet auquel j'ai adhéré du Cochon Grillé.

Je ne peux que plussoyer Druyk !

Druyk fait partie des gens motivé et sérieux de Nevah, le commerce du cochon grillé, qu'il gère avec sont équipe m'est bien pratique entre deux chutes et 3 Creepers.

d’ailleurs merci pour l’installation d'une échoppe à l'entrée du Donjon sur Nubes c'était une très bonne idée.

Partager

• Créer...