kayvinlami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : KayvinLami/KayvinLami Âge : 26 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par le biais d’un ami hardcore gamer avec qui je bossais en tant que critique jeux vidéo sur le site excessif.fr, et autant dire que je suis tombé dedans… Comment avez-vous connus Minefield ? : Je cherchais vraiment un serveur francophone qui puisse bénéficier d’une « storyline » claire et à l’opposé totale des free world ou tout est permis. Pouvoir se développer grâce au relationnel plus que les XP ou les quêtes. Une vie pleine et socialement addictive Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J’y suis depuis environ un mois, puisque je devais y faire une critique presse pour un gratuit parisien, et depuis, c’est le drame. J’ai l’occasion d’y jouer depuis le bureau dès que j’ai un peu de temps, l’accessibilité simple et facile du jeu est un atout pour tout ceux qui veulent passer quelques minutes par jours ou quelques heures le soir. Vos créations sur Minecraft : On peut déjà dire, un semblant de caverne en creusant n’importe ou, une petite maison qui est vite devenue une tour, mais inversée, elle se creusait dans le sol et c’est rapidement devenu un réseau souterrain digne des métros new-yorkais ( les rats sont remplacés par les zombies ) -En Solo : tout ce que j’ai écrit plus haut, ainsi qu’une petite marina sans prétention -En Multi : je débute, alors une minuscule maison sur la map robinson…sur la glace…oui je vois vos regards Vos projets pour le multi : ils sont assez grands et en même temps accessible, simplement une maison sans prétention dans laquelle je pourrais vivre et fabriquer mon matériel, accolé à un commerce d’échange et de troc, puisque je « diggerais » à la recherche de différents minerais et autre. En même temps une sorte d’auberge ou les gens, en échange de PA pourront venir prendre des produits qui rétablirons leurs PV ( mmm le bon gâteau ) Elle sera ouverte le soir, car j’essaierai de m’associer avec un autre membre pour permettre à cette « entreprise » d’être ouverte 24h/24, celui qui sera à ma place sera rémunéré en PA aussi. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Vik. Quelqu’un de très accueillant, merci encore à lui. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? sur des open world ou il n’y a que des Griefs. Rien d’incroyable pour le moment. Présentation irl : Alors, je me prénomme Kayvin et je suis journaliste et chroniqueur pour une chaine de la TNT, je suis aussi auteur et scénariste. Je vis sur Paris et il doit y avoir nombres de parisiens ici aussi, j’ai pu passer du temps sur FF7, Everquest, j’en passe et des meilleurs , je suis papa d’un petit garçon de 4 ans qui joue à Age of Empires et à la Wii surtout, sans oublier qu’il aime me voler mon iphone pour le grand Angry Bird. Et comme je cherche à devenir propriétaire, Minecraft va m’aider à calmer mes folies de constructions Rp - Votre personnage : Mon personnage se nomme KayvinLami tout simplement comme moi car il est probablement un prolongement de ce que je fais dans le jeu, un grand curieux qui aime découvrir et passer du temps à « chasser », « trouver », creuser creuser et creuser encore ! J’espère pouvoir m’installer à long terme ici afin de devenir une figure importante de Minefield et qui sait, developper une chaine de boutique au sein du monde, ce qui permettra à des personnes de gagner rapidement de PA et ainsi avoir la chance de créer une nouvelle économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature refusée. Merci de revoir le RP qui est un peu trop court. Thorgrin ----Edit Spaceman : Je met la candidature en attente, parce que c'est vrai que la candidature est très correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayvinlami Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà, je ne sais pas si je dois le faire à cet endroit, mais je mets à jour mon RP directement ici : onsoir à tous, je me prénomme Kayvinlami, je suis issu d'une famille de commerçants de générations en générations, à travers mes voyages je suis passé par Minefied après avoir foulé les grandes villes étrangères ou j'ai pu affûter mes connaissances des besoins des gens de Minefield J'ai eu la chance de faire mes etudes à la SEM ( la School of Economy of Minecraft ) qui m'a permis d'ouvrir quelques micros-entreprises de divertissement sur différentes villes En arrivant à Minefield, une idée m'a frappée, le projet de créer " Le lieu ", un batiment qui réunit tous les besoins en divertissements et en rencontres. Il sera un vrai lieu de rassemblements et de recontres qui centralisera complètement les envies et les questionnements de la population de Stendel. Une sorte de boite de nuit ou sur l'étage au sol sera constitué d'un endroit pour le troc ( ou la vente par PA ) ainsi qu'une FAQ géré par un membre que je sélectionnerai ( ou qu'un admin pourra me conseiller ) L'étage inférieur sera consacré à une scène ouverte pour tous les artistes en herbe ( cela pourra être une scène pour un comique, pour un musicien ou pour présenter des oeuvres d'arts par les créateurs de Minefield ) un batiment sans prétention qui sera le lieu de la bonne humeur et de la joie, comme j'ai eu l'occasion de connaitre dans ma vie...enfant d'un grand comique du Northwest de Minecraft, je souhaite apporter sur le pays francophone un équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu as de la chance. Je t'accepte. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés