Patachon Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, Voilà, je suis nouveau ici, je me suis inscrit à l'instant. Je me dirige vers le shop (pour plus tard : SI et seulement SI comme le sujet dans le fofo "bien débuter" ) et que vois-je ?? Aucun système de paiement pour les DOM, personnellement j'habite à la Réunion et je ne peux que payer par allopass donc sans le numéro pour les DOM je l'ai dans le postérieur... Donc est-ce que le système est prévu pour les DOM ou pas ? Histoire de savoir si je recherche un autre serveur ? Il avait l'air bien celui-ci. Merci beaucoup ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, Dans tout les cas, il est possible de jouer sans débourser 1 centime. Pour les allopass, me semblait avoir activer les doms, je vérifierai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui c'est vrai mais imaginons que j'ai la possibilité de passer au dessus de paysan et que je ne puisse pas pour une "broutille" comme celle ci, ce serait frustrant Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu peux toujours demander a quelqu'un de te le payer en échange de quelques PA ou encore de minéraux =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 allopass des dom activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés