killer1307 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 sur la map Robinson,il y avait une construction d'une fusée, de nombreuses personne ont décidé de grief. et moi j'ai essayer de réparer le grief et je me suis fait banni sa serai possible ne plus être banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est bien beau de parler, mais faut des preuves, sans preuves, c'est comme si t'étais a coté d'un gateau aux 3/4 mangers et que tu dis c'est pas toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est fou quand même... Si on écoutait tout les bannis de Minefield, on pourrait croire que les 3/4 des bannissements sont totalement injustifiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer1307 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 et comment je peut le prouver ? je peut plus me connecter, parce que je croit pas que aider c'est du grief ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer1307 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 et comment je peut le prouver ? je peut plus me connecter, parce que je croit pas que aider c'est du grief ? si non demander au personne qui était la, eux ils mon vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer1307 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 alors, il se passe quoi avec ma demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il se passe que la robinson est finie alors on s'en tape. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés