judgedead_53 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir, Me rendant pour la deuxième fois seulement sur le serveur Minefield, je me promène sur la map Robinson puis rentre dans une maison qui se met à bruler. Une fois dehors, j'observe les dégâts provoqué par le feu lorsque je me suis fait ban. Pourrait-on m'expliquer pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour Les modos ont du te ban, croyant que le feu avait été provoquer par toi. Donne leur des preuves que tu n'as rien fais, et tu seras surement deban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judgedead_53 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Des preuves ? Euh, quelques joueurs était présent avec moi dans cette maison, "mathilink" et "axouil" si je me souviens bien. De plus, je n'avais sur moi que mon équipement en bois (pioche, pelle, épée et hache ) plus quelques boules de neiges et des blocs en tout genre (bois, sable, dirt, cobble, ... ). J'espère que cela constitue des preuves suffisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés