spadskilleur Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour je suis la aujourd'hui pour parler un peu de moi et du pourquoi je désir rejoindre votre serveur. Je m'appelle romain j'ai 15 ans mon pseudonyme sur le forum est spadskilleur et in game ririmi cela fais dans les trois mois que je joue a minecraft. Mes passions sont les manga le skateboard et les jeuxvideo mes j aime aussi sortir avec mes amis. Mon histoire. Tout commence dans le magnifique royaumes de wondell ou 4 aventurier sans peur vivent un jour ils partis en mer le voyage était paisible mes une tempête fut rage les brave aventurier réussir a garder le Control du bateau mes il était trop tôt pour se réjouir une énorme vague sabbat sur eux,quand je me repris connaissance nous étions échouer sur une plage seul avec ma boussole dans une main et une gourde dans l'autre mais mes compagnons rester un trouvable je me souvins de tout de la tempête puis de ma chute en mer,puis je repris ma route. la marche fut long sur ma route je rencontrais des personnes qui mon offert l’hospitalité. Mes je croisais des monstres et des gens pas très gentille gentille mes celui dont je me rappel le plus et le légendaire crepper électrique géant que j'ai affronter le combat fut rude et long mes je finis par le vaincre et je pu échapper a la mort de peu a cause du souffle de l'explosion causer par le creepper.Un jour je rencontrais mon Fidèle compagnons yuri . Moi et yuri apprés avoir passer la nuit dans une auberge nous repartir sur la route je garder toujours en moi un espoir de retrouver mes compagnons . Après plusieurs mois de marche enfin pour moi car au bout de 4 mois j'ai arrêter de compter, donc aprés je ne ses plus combien de temps je découvris le magnifique pays de New stendel je me sente heureux de voir de la civilisation mes j'éspere toujours dans mon coeur de retrouver mes amis. Bon je s'est je suis pas très douer pour les texte rp . Asse parler de ma vie parlons un peu de mes réalisation. Disons que je me débrouille plutôt bien j ai a mon actif deux constructions une muraille, une verrerie depuis que j'ai découvert minecraft j'ai toujours voulus rejoindre un serveur avec une communauté francophone sympathique et convivial . Se que je compte apporter au serveur. ben pour l'instant je n'est pas de construction que je souhaite réaliser, mes je pense par la suite construire si cela n'est pas déjà fais une ville sous l'eau. Je vous remercie d'avoir lus jusqu’à la fin, désoler s'il reste quelque faute d'orthographe. cordialement romain. http://imageshack.us/g/577/20110529040548.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je te conseille d'étoffer ta candidature avec par exemple des créations , un rp , motivations ... Sinon tu risques d'attendre et de voir ta demande refusé. Cordialement , Hasuke150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés