Danick159 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'étais dans le mode Robinson puis j'ai écrit bataille de boule de neige générale et un admin ma banni mais les boule de neige ne font aucun dégât j'aimerai être dé banni car je n'ai rien fait je n'ai même pas pus en lancé alors ces injuste. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir, J'ai aussi une fois enfermé un administrateur avant de lui lancer de la lave. Sa m'a plutôt bien réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danick159 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 sa veut dire que je ne suis plus banni????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riad523 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 danick t aurais du faire attention et lis les regles la prochaines fois niese pu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danick159 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 sérieux c'est injuste je suis accuser de meurtre alors que je n'ai rien fait je demande a être dé-banni pour cette fâcheuse erreur surtout que je vient d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danick159 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Excuse moi riad523 temps cas faire plein de fautes et d'écrire n'importe quoi n'écrit simplement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as été bann par moi pour caps lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danick159 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ok mais pk a vie pour si peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riad523 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 c est a qui que je dois envoyer une candidature svp(tyroine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Sujet clos. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés