Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : seigneurovni


seigneurovni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! je m'appelle seigneurovni (maxime ouellet) et je de la petite ville québécoise de Baie-Comeau (Canada) j'ai 14 ans et je suis en 2e Secondaire (scolarisation Québecois dons je ne connais pas l'équivalent en Fance) je suis très impliqué dans la communautée mifieldienne je suis un des constructeurs de le futur cité de Bel-O-Kube et je suis l'un des plus impliquer dans ça construction puisque j'aime bien cette ambiance chaleureuse que m'offre jesollas le directeur du projet.

 

j'ai comme projet d'être une des de Bel-O-Kube et de pouvoir en plus faire ma place au prêt de la communautée du néant de nubes en les aidant dans leur futur construction donc je suis habitant j'habite dans plusieurs endroits comme par exemple la futur cité de Bel-O-Kube, le dôme de verre de navis d'un j'ai une chambre en location et pour terminer j'ai ma petite habitation dans la grande cité de mineapolis du néant je suis très impliqué dans la comunnautée j'aide les personnes dans leur travaux j'aide les personnes qui parlent sur le chat pour leur questionnement je vais vous faire un rôle-play sur Bel-O-Kube donc je n'arrête pas de parler depuis tantôt il sera séparé en quatre chapitres donc je donerai le titre

 

rôle-play: le journal d'une fourmi

 

Chapitre 1 : je marche sur la terre

 

Cher journal, aujourd'hui le 28 mai de l'an 1000000 je commence la construction de notre prochaine grande cité de notre fédération dans un nouveau monde que l'on vien de découvrir Minefield je viens de sortir dehors pour commencer ma marche vers le grand monde de minefield ...

 

Après deux heures de marche nous sommes enfin arrivé à la limite du monde des fourmis pour celui des minefieldien nous traversons le chemin et arrivons à la grande plaine des deux horizon nous décidons de construire à cet endroit si.

 

Chapitre 2 : le deuxième jour

 

Nous commençons à faire les première étage et nous continuons jusqu'à ce que la nuit tombe , a la nuit je commence à me sentir faible et je m'endort le lendemain matin je me réveille et comme toute bonne fourmi je me réchauffe et je repart construire ma cité je construis et je construis quand tous ta coup la reine des fourmis (jesollas) arrive nous aider nous étions tous contents et nous construisions plus rapidement .

 

Chapitre 3 : À l'attaque!!!!!!!

 

Nous construsion la citer quand tous a coup un fourmilier géant apaprue et éssait de nous manger nous commençons a l'ataqué par tous les moyens l'acide formique les mandibule et les autres quand il mourut nous remarquions une tâche verte sur le sol on la regarde et elle nous saute dessus nous asseyons de l'attaquer ,mais elle survie c'est alors qu'un humain du nom de seigneurovni ariva et tua ce qu'il applait un slime et c'est alors qu'il me voit et me donne son prenom je ne me souvient pas trop pourquoi mais j'aime ça

 

 

Chapitre 4: une mort est un commencement

 

Alors que je finis enfin la cité je me fais écraser par un cochon et comme par magie mon âme se transfert dans l'esprit de seigneurovni et nous devenons un esprit mi-homme mi-fourmi c'est alors que j'ai eu l'idée de créer ce journal et d'enfin me faire croire que je suis une fourmi en leur montrant ce journal

 

Au revoir!

 

Merci d'avoir regardé ce roleplay et au plaisir d'être accepter

 

Cordiallement seigneurovni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment le rang pour faire des recommendations mais seigneurovni est quelq'un qui s'implique grandement comme dans "Bell O Cube" il est souvent aller donner un coup de main pour batir cette ville, il m'a souvent rendu service pour mes maisons.

 

Bonne chance pour ton rang toi mon ami ;)

 

jasounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...