Didileking Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, En tant que paysan de Minefield, je pose cette candidature pour devenir citoyen de Minefield et proposé une liste de projets dont j'aimerez réalisé ! Je m'appelle Dylan ( Pseudo IG : Didileking ) 15ans. On me nome souvent Didikong ou TheKing. J'ai une tête remplis d'imagination et c'est pour cela que je pose une demande de citoyenneté. Je suis connecté pratiquement tout les jours sur le serveur Minefield et je suis prêt a y etre encore plus ! Maintenant, parlons un peut .. Roleplay : Après avoir parcourus d'énorme trajet a pied, j'ai désidais de faire une pause dans un endroit perdu au milieu de la forêt.. Il y avait 3 maison ou je suis aller visité et vu qu'elle n'etait pas habité. Je me suis installé provisoirement dans une de c'est maison. Elle etait très peut meublé et il n'y avait pas de quoi manger. Je me couchais sur le lit, mais une chose m'intriguais : - " Pourquoi y aurrai t-il des maisons au milieu d'une forêt perdu et meublé ? " Je me leva et me mis en recherche sur cette endroit caché. Au bout de quelque heure, j'ai pus trouvé une trappe en dessous la table du salon. Je decida d'ouvrir cette trappe et des bruits surgice. Je ferma la trappe sur le coup et alla dehord. Il y avait des choses très suspect dans cette endroit. Je pris mon packtage et décida de voir ce qu'il se cachait dans cette cave et être sûr que tout est en ordre. Je pris mon épée, ma pioche et des lampes torches. Seul la peur me donnais envie de reculé, mais une envie me poussais a aller vérifié ce qu'il se cachait dans cette cave. J'ouvre la trappe et les bruits recommençais.. Je décendais tout doucement en posant des torches un peut partout .. En avançant un peut, on pouvais aperçevoir que la cave avait déjà été vu par une personne ! D'où la trappe caché dans la maison. Je continuais a marché jusqu'au moment ou j'apperçu 2 homme dans des cages en l'air au dessus d'un lac de laves. Je regardes c'est personne et me disais : - "Monsieur ! Aidez nous ! Des montres on pris controle de la forêt et nous on emprisonné ?" Je repond : - "Des montres ? Qu'elle type de montre pourait prendre le contrôle d'une ville ?" - "Libérés nous et aidez nous a reprendre le contrôle de la forêt ! Je vous en pris !" - "J'aimerez bien vous libérer, mais il n'y a aucun accès !" - "Il y a une porte caché sur le mur de votre droite !" - "Une porte ? Mais comment savais vous tout cela si vous êtes enprisonner dans une cage ?" - "Nous survéillons les montres tout les jours ! Il passe très régulièrement et si il vous voyent, il risque de vous emprisonné aussi !" Je cherche la porte caché sur le mur.. En trouvant la porte, je rentra doucement dedans et je vus une sale de controle avec beaucoup de bouton. Je cherchais le bouton qui permetais de faire libérés les hommes. Il y avais un language inconnu sur les pancartes, je ne pouvais donc pas savoir lequelle etait le bon .. Je regardais le bouton vert, et pensais que se serai le bouton d'ouverture des cages. J'appuie deçu et une alarme retentie. L'un des trois homme cria : - "Non ! Vous vous êtes trompé de bouton ! Vous faites monté la lave !" Je réfléchisa et pensa que si le bouton rouge monte la lave, le bouton rouge droit ouvrir la cage. J'appuie sur le bouton rouge et les cages s'ouvre. Les hommes etait très faible et nous devons courir pour ne pas etre ratrapé par la lave. Nous arrivons jusqu'a la maison et nous rebouchon la trappe. Les hommes avait faim, j'ai du donné les dernieres pommes qui etait dans mon sac. J'ai appris que c'etait des chevaliers, et qu'il etait souvent en guerre contre les montres jusqu'au jour ou il fut envahie par eux. Je me mis a c'est côté et j'etais prêt a combatre. Une troupe de montre approcha, On se cacha deriere la bibliotheque en attendant qu'il arrive au niveau de la maison. Au moment ou il franchisse la porte, nous sortions nos épée et les nous les attaquons. le combat était dûr et nous réussisions a gagné. Après le combat et le délivrement de la ville, je décidais de construire ma maison ici et de prendre la deffence de c'est petite maison pendant longtemps.. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Joueur actif et sympa, il mérite d'être Citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés