Aller au contenu

[Accepté]candidature pour paysan cocoxx31

cocoxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Présentation :

Je m'appelle Corentin en réalité je vis en France prés de Toulouse, je joue à minecraft depuis quelque mois et je suis venus sur minefield pour jouer en multijoueur et découvrir une autre face de minecraft.

Présentation RP :

Cocoxx31 se baladai dans les rues de New Stendel depuis déjà quelques jours.

Il commençait à avoir un torticolis à force de regarder en l'air, mais ce qui le préoccupait le plus était de retrouver son compagnon ! Un ami de longue date, un confident, un frère ! La créature de la plus grande bonté qu'il eu pu rencontrer sur cette terre !

Il accosta une personne dans la rue :

« auriez vous croisé un cochon ? Du genre rose avec un groin, une selle et sur quatre pattes, non ...? Répondant au prénom de Maxxou ?

-eh bien des cochons il y en a plein partout ! Vous cherchez un cochon en particulier ? Vous êtes marrant vous !

mais non ce n'est pas un simple cochon ! Je vous explique :

J'étais un architecte dans une petite bourgade tranquille je ne savais pas vraiment manier une arme, j'avais aussi du mal avec l’agriculture je ne savais même pas faire pousser un arbre ou une fleur, j'ai travaillé avec mon père dans le bâtiment pendant un moment mais j'ai commencé à m'ennuyer dans ma petite bourgade. Mon père m'a conseillé de rejoindre une petite ville fortement éloignée pour y exercer ma passion.

Je devait partir avec un compagnon de marche, il avait bien le chien de la voisine mais il était trop vieux. Je me promenais donc en ville pour trouver mon compagnon, je suis passé devant une ferme et j'ai vu un cochon, seul, et là ça m'a fait tilt ! J'ai demandé si je pouvais le prendre et on m'a dit que je pouvais mais il fallait payer ! A vrai dire c’était le coup de foudre il m'a bien aimé je pense, le l'ai payé 14PA et je suis parti avec mon cochon en laisse. Je suis revenu chez moi après et j'ai dit que je devait partir j'ai fait mes adieux à toute la ville, franchement ça ma pris 10h avec les mamie et les vielles personnes en train de boire du café de vouloir parler. Je suis finalement parti de chez moi avec mon cochons vers la ville dont mon père m'avais parlé.

Donc je pris la route à dos de cochon et je mis plusieurs jours à arriver a destination. Quand je suis arrivé aux portes de la ville une personne en haut de ses murailles me dit :

-qui va là !!

- Cocoxx31 je suis un architecte et je cherche une ville ou m'abriter

- Il n'y a plus de place en ville partez d'ici

Je me suis dit qu'il ne fallait pas résister et pris alors la route du retour. En passant par New Stendel et en en admirant la beauté J'ai perdu Maxxou ! Depuis je suis à la recherche de mon cochon et aussi d'un petit coin pour m'installer aux alentours de New Stendel.

Avis de recherche de maxxou

sansrewi.png

J’espère que vous avez eu autant de plaisir à lire mon RP que j'ai eu à l'écrire.

Cocoxx31

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...