Telion Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Darkacee(Darkace deja pris snif) et Telion Âge : 14 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Un bon ami a moi m'en a parlé j'ai et tout de suite adoré Comment avez-vous connus Minefield ? : Grace aux superbes didactitiels de Thefantasio974 Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Oula ça doit bien faire une semaine Vos créations sur Minecraft Mmmhhh je me suis construit une maison sur la plage avec des cascades sur deux etages avec, dans la cave, des meurtrieres. -En Solo : Même chose qu'en haut je n'ai joué que en solo -En Multi : Je n'ai jamais jouer en multi -Images de vos créations : (Facultatif) J'y arrive pas :/ Vos projets pour le multi : Faire des maisons en coop,discuter,faire d'immenses projets.Tout seul c'est pas drôle Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non,pas pour le moment Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 14 ans,je vis a la rochelle je suis dans un internat,actuellement en classe de 3eme.J'adore l'informatique je joue sur wow,call of duty et bien d'autres...En voyant les vidéos de fantasio j'ai trouvé minefield génial,avec toutes ses maisons et tout les gens partouts ^^.J'ai très envie de rejoindre votre communauté. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Dans un passé lointain,Darkace était un fier guerrier qui avait maintes fois rétablit l'équilibre et la paix sur son royaume...Mais arriva le jour ou,il décida d'arrêter de guerroyer pour vivre une vie paisible et heureuse.Il s'en alla donc vers le soleil couchant et s'installa dans une magnifique forêt. Il construisit une ferme immense et se découvrit un vrai don dans l'art de la construction.Il décida de bâtir sa propre ville. Durant des mois,il abattit sans relâche des arbres pour en faire des maisons confortables..Quelques années plus tard,sa ville connut un succès retentissent et bientôt il dut engager des ouvriers pour construire des maisons assez vite.On le connaissait dans le monde entier. Vint le jour ou, les guerres reprirent...Fier guerrier,Darkace s'engagea dans les premières lignes et,durant de long mois, combattit sans relâche jusqu'au jour ou,victoire,la guerre fut terminé après presque un an.Il repartit vers sa ville qu'il avait dut quitter.Apres quelques jours de trajet il arriva enfin.Lorsqu'il se présenta,on lui dit que la ville était devenu un quartier très noble et que le prix a payer dépassait largement ce que le pauvre Darkace avait...Il eut beau expliquer,on ne le crût pas.Il repartit donc,la rage au coeur a l'aventure vers une autre ville,pour exercer sont art.Apres de très long jour de marche, il arrive devant une porte immense.Sur cette porte,il y avait un panneau: I-AZUR-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés