Blacklight139 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Salut ! Donc je poste ici (en espèrant que c'est la bonne section !) pour un bug. Quand je me connecte sur Minefield ou un autre server, au bout d'un moment avec Logging in, sa me dit : Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed So... Je me demande bien c'est quoi sa ! J'ai redémarré minecraft et mon PC, et sa marche toujours pas. Merci de me répondre =p ! Cordialement, Blacklight139 edit : Y'a aussi Read time out desfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le serveur est down, alors tu peux faire tout ce que tu veux ça ne marchera pas ^^ Espérons, que le serveur revienne vite ! Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ah ben oui, fix. Merci a toi ! =p Bon jeu a tous. edit : XD !! J'étais en train d'écrire ce message quand je me fais déco, Read time out... Oulala, retourner en robinson serait VRAIMENT approprié ;p ++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés