Dorango Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit >Torhunt > Biscuit > Maximeclub > RA7 > GoldenCoin > kmairiaux > Kirschou > Pingouin > kmairiaux > Biscuit > Pingouin > Le_Noil > Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit >Torhunt > Biscuit > Maximeclub > RA7 > GoldenCoin > kmairiaux > Kirschou > Pingouin > kmairiaux > Biscuit > Pingouin > Le_Noil > Kmairiaux > Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hé pingouin ! Il est où ton lit ? Déterrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je dois vous avouer que je n'ai pas une traitre idée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Maintenant que vous me le dites je n'ai vu aucune lit depuis que je suis arrivé , il est vraiment introuvable ! Je propose que l'on en mette en nouveau ? qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou toi ! Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit >Torhunt > Biscuit > Maximeclub > RA7 > GoldenCoin > kmairiaux > Kirschou > Pingouin > kmairiaux > Biscuit > Pingouin > Le_Noil > Kmairiaux > Pingouin > Maximeclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est pas du déterrage mesure tes paroles... GG Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Omfg tu l'as trouvé Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sur le coup je croyais qu'il se foutait de ma gueule. Même moi j'avais des doutes si je l'avais vraiment recaché x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Depuis le 18 décembre 2011 personne ne l'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Max l'a recaché du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ahah ce lit qui est resté caché tout ce temps x) Mais depuis, la baie étant cubo, le jeu reste limité à ses habitants non ? (c'est peut être déjà le cas depuis le début si ça se trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Yes c'est le cas depuis le début mais dans nos début la baie était bien plus vivante. Ça risque d'être plus compliqué maintenant avec 5/6 habitants plus ou moins actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés