Super_Pingouin Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour ami(e)s dryadien(ne)s, Je viens vers vous pour établir proprement les règles (et informer certain) d'un jeu qui a déjà cours entre certains d'entre nous. Je vous préviens d'avance, c'est très con ... Voilà, un lit est caché quelque part dans la baie. A vous de le trouver. Quand vous le trouvez, vous le cassez, vous prenez aussi le panneau qui est à coté et vous le remettez autre part. Après, enjoy, vous le replanquez en mettant à coté votre pseudo sur un panneau. Accessoirement, vous postez ici pour informer que le lit a été trouvé et déplacé. (Attention, ne cachez pas le lit dans un cubo, sinon le suivant pourra pas le récupérer ) Un lit est déjà dans la baie, avec mon pseudo dessus ... Historique : denim > neitag > RA7 > hooder > pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Historique : denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le lit qui était en l'air et sur lequel j'ai mis Meuh c'était celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le lit qui était en l'air et sur lequel j'ai mis Meuh c'était celui là ? oui, j'en ai déduit que c'était toi quand je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 j'avais oublié de poser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7> kmairiaux> Kirschou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_noil33 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > pingouin > Le_Noil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > pingouin > Le_Noil > Neitag (zallez en chier ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Parce que le lit planqué dans un mur c'était pas déjà hardcore ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ça c'est révolu, là il est en plein coeur de la Baie *indice* et visible sur les 2 blocs (il me semble ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ok, donc je viens enfin de comprendre ce que foutais les lit un peut partout dans la baie quand je me promenais. Note personnelle : Passé plus souvent sur le forum de la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit lit dans la baie et non pas a 4km sur le territoire Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ouaip, je précise que la Baie = la clôture en barrière spéciale anti fuites d'animaux ! Edit : denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux + Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 trouvé! denim > neitag > kmairiaux > neitag > kmairiaux > RA7 > hooder > pingouin > kmairiaux > pingouin > RA7 > kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux>Torhunt Lit visible, dans la baie et non emmuré. Mais bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Jolie cachette! Mais... Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag>Torhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit Oyez oyez! Le petit polochon attend sa maman le lit à l'accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 mmmm... l'était bien caché! Mais... Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit>Torhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit >Torhunt > Biscuit Celui que je viens de cacher est dur à trouver, il faudra bien explorer. (pas dans la mine ne vous en faites pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Indice de la mort qui tue! Le lit est près d'une source d'eau et au dessus du niveau du sol dryadien! C'est tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Denim > Neitag > Kmairiaux > Neitag > Kmairiaux > RA7 > Hooder > Pingouin > Kmairiaux > Pingouin > RA7 > Kmairiaux > Kirschou > RA7 > Kirschou > Pingouin > Le_Noil > Neitag > Biscuit > Kmairiaux > Torhunt > Neitag > Torhunt > Biscuit >Torhunt > Biscuit > Maximeclub Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés