Dutho Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue dans votre nouveau RDV hebdomadaire de l'information Dryadienne Le Weekly Dryade est un hebdomadaire qui va vous relater chaque semaine quelques infos de la baie Dryade. Le premier numéro étant un test, il sera volontairement comporté d'un seul article dokMixer annonce à la Baie L'empereur dokMixer est venu sur le server faire quelques annonces pour la préparation du transfert vers la version 1.6 et sur la map Robinson. Il a choisi de se poster physiquement à la Baie Dryade surement pour ne pas être importuné. Manque de chances, les habitants étaient à l'affut. Reportage de notre envoyé spécial: Dutho Tout à donc commencé par un peu de panneau et de blagues plus ou moins de bon goût: 1.Un panneau en dit toujours plus que de longs discours 2. Manureva....Que te fait dokMixer exactement?? Bien sur et selon la tradition de la Baie Dryade, nous avons eu un Embousage en règle de dok: Après ca, une petite danse autour de l'homme s'est vu organisée: 1. Sus à Dok: 2. Allez tous en rythme: Mais le courroux de dok s'est fait vite sentir: 1.Oula la foudre va tomber 2. Louvinette se tient à l'écard 3. La foudre est tombée Après tout ceci, nous avons eu le droit à un petit divertissement avec Choup_94. Mais tout ceci sera pour un prochain numéro. Voici venu le moment de notre grand sondage: 1- Vous voulez voir ce que peut donner le Weekly Dryade chaque semaine et vous votez donc en faveur de celui-ci à la suite de ce topic 2- Vous trouvez que cette idée est naze, et vous me le dites courtoisement (sisi Kmairiaux, range ce fouet) Merci d'avoir lu, et rdv pour le prochain numéro du Weekly Dryade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 + J'ai explosé au panneau "je suis un thon" bien joué maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Meuuuuuh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 + 1 Zoubi à cette idée jouissive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Très bonne initiative. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 +1 mais appelez-le "weekly" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Waw +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je garde l'idée du Weekly dryade Pour dire vrai, les balises img ne me semblait pas marcher, mais je vais refaire un essai: Concluant?? Oui apparemment. Je ne peux plus editer le post original du topic?? hum voila qui est facheux. (oui oui vous avez le droit a toute mes pensées en direct ^^) Bien alors l'aventure est lancée. Publication le vendredi ou le samedi selon mon emploi du temps Pour ceux qui veulent m'aider, mp moi sur le forum EDIT: Bon j'ai rien dit, je devais avoir un problème de cookies, a présent je peux éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés