Madshow Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Madshow Âge : 25 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft sur les bons conseil d'un ami que je connais depuis environ 3 ans, connu sur le net, avec qui on a passé de longues soirées sur tout type de MMO et autres jeux Multi. Peu emballé par les graphismes lorsqu'il m'a présenté le jeu, je suis devenu adepte du concept et de la liberté totale dans ce jeu... je suis accro! Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai découvert Minefield en cherchant un serveur pour découvrir le jeu en multi, je me suis ensuite renseigné et j'ai opté pour un test du serveur. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 6 jours. Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'ai créé une maison dans le modèle de ce qu'à présenté Thefantasio sur Youtube, d'ailleurs petite anecdote... j'ai commencé à regarder une de ses vidéos avant d'aller me coucher une nuit vers 3h30 pris au jeu j'ai regardé toutes les vidéos qui défilaient jusqu'à ce que j'entende le réveil de ma femme sonner à 6h59... et la panique vite vite au lit... oups je me suis fait griller lamentablement! ><' -En Multi : Je n'ai eu qu'une après midi avant de repasser Vagabond pour entamer la construction d'une maison sur Robinson, donc c'est une maison en verre bois et pierre mais toute la partie supérieure est encore en terre faute de temps pour avancer cette construction. -Images de vos créations : Je ferais un édit de ce que j'ai fait sur le serveur Robinson pendant les quelques heures ou j'ai eu l'opportunité de jouer, si j'arrive à me reconnecter car Minecraft.net est indispo. EDIT : Vos projets pour le multi : Selon moi toute la dimension de Minecraft se situe dans le multi-joueur, et dans l'interaction des constructions de chacun, je voudrais donc apporter ma pierre aux édifices de la ville pour des projets comme ICARIUS qui me semble de toute beauté... même s'il est terminé à ce jour, si j'ai bien compris... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? J'ai passé mon temps avec Demjay et Black_alpha lorsqu'il m'était encore possible de jouer sur le jeu sans être vagabond, on a relié nos maisons avec Demjay pour pouvoir se rendre visite même la nuit lors des attaques. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Votre serveur Robinson. (Minefield) Présentation irl : Je m'appelle Marc j'ai 25 ans, comme noté plus haut, je vis à Bordeaux, une femme et un chat pour me tenir compagnie... Je suis actuellement en attente du FONGECIF pour le financement d'une formation dispensée par l'AFPA dans la création de réseau informatique. Je passe un temps considérable sur tous les types de jeu multijoueurs et je fais 2 virées par semaines en salle de sport pour maintenir tout ce qu'il faut où il faut! ^^ Bref après être devenu accro, j'aimerais vous rejoindre pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de ce jeu et tenter de lier des amitiés avec les autres joueurs. Rp - Votre personnage : Affalé au bord d'un quai, le soleil lui balayant le visage, Madshow ouvrit les yeux péniblement, un bras pendant dans l'eau. Un peu sonné il s'assoit, se passant la main qui était dans l'eau sur le visage pour se rafraîchir l'esprit. Rhoo la cuite d'hier soir avait du être vraiment violente... des bribes de souvenirs... - "Oh mon dieu, non j'ai été attaqué par un creeper!" Il jette un œil en arrière un gros trou dans le ponton du quai, ça ne trompe pas ce genre d'indice. Premier réflexe, regarder partout autour de soi pour voir s'il n'en reste pas un ou deux qui auraient encore de mauvaises intentions... - "Non rien..." Par contre, le soleil est bien haut dans le ciel, bonne nouvelle je ne vais pas avoir besoin de m'enterrer vivant comme l'autre soir, ha ! la soirée de Demjay, inoubliable, y'a même un mec qui est tombé de son balcon et a atterrit 50 mètres plus bas... dans la flotte! -"Bon allez remue toi mon gars tu retomberas dans le coma une fois dans ton lit" Mad cours jusqu'à chez lui, en chemin il croise du regard plusieurs voisins qui le regardent en le montrant du doigt, ou en rigolant... Mais qu'est ce qu'il peut y avoir de si drôle à se faire attaquer par un creeper? Ces gens sont vraiment pas nets... c'est pas comme si la population survivait avec peine à ces horribles monstres depuis des générations! Arrivé devant la maison perdu dans mes pensées, j'ouvre la porte je rentre, quelque chose ne collait pas, je ressors de la maison à reculons, et j'aperçois 3 blocs de dynamite à coté de la porte! - "Han! MAIS C'EST QUOI CA?! QUI A FAIT CETTE BLAGUE STUPIDE?" C'est alors que Black_alpha sort de chez lui à 1 paté de maison de là, après avoir entendu mes cris, il vient me voir et me salue me vannant au passage sur mon comportement de la veille. - "Mais c'est quoi toute cette dynamite devant chez moi, c'est hyper dangereux!!!!!" - "Ben mec, c'est toi qui à fait livrer tout ça hier soir, rappelles toi! Après on t'a plus revu de la soirée, un bloc avait disparu, tu avais parlé... Madshow lui coupe la parole après un *tilt* - "... d'aller pêcher..." Oo' [epic fail] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés