Hasuke Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour , Je me doute que ce projet à déjà était posté au moins une fois mais je ne vois pas de banque en cours , ni de projet avec la fonction "rechercher" . Donc voilà , j'ai vraiment un projet qui me tiens à cœur la création d'une banque . Mais , cette banque servirait à quoi? Déposé ses ressources dans des coffres (que chaque joueur contrôlera sans aucune possibilité de vol grâce à un plugin réalisé par Neymir{si possible} , c'est fait sur d'autre serveur et au pire le gérant pourrait demandé un cubo sur le coffre dans le cubo général). L'autre fonction sera des prêts d'argent à taux variables (si si) . Si un joueur ne paye pas sa dette au bout du temps donné il aura droit à deux relance , au bout de deux relance , ses biens seront saisis et il sera kicker/ban (si possible). Exemple de formulaire : Nom du demandeur : Hasuke Montant : 50000 Pa A rendre : le 1 juillet 2029 En gage : Stade de la Confédération des Métiers Si ce projet n'est pas en cours , je l'étofferais avec un Rp , et des images de la banque Cordialement , Hasuke150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Une banque est en cours de création à NS. Regarde le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Autrement dit : insérer les vices de l'économie IRL dans Minefield... Ca me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Génial non? Un lien ? car je trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 La banque "Le Crédit Minier" éxiste et est dirigée par ExTaZ34 voici un lien : commercants-new-stendel/credit-minier-t15850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 http://www.minefield.fr/plan-new-stendel Numero 7 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui pourquoi pas aprés ça doit pas être simple bon sinon, des intérêts impliques des investissements, donc des prêts et tout ça demande beaucoup d'organisation, on se retrouva avec plein de pa échangés et il faudra bien surveiller tout ça donc bon, vous aurez intérêts à être plusieurs et avec encore une fois une bonne organisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pas une mauvaise idée en sois, après je doute que les modo/admin laisseraient faire puisque ban pour une histoire de dette deviendrait régulier et irrationnel je pense. Le projet d'Extaz me semble déjà mieux conçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai édité le titre, "multi" "uni"vers c'est antinomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés