Dragule Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Un livre, dans un coffre. Je reconnu du premier coup d'oeil le journal, que j'avais décidé de tenir lors de mon départ pour la ville. Sa couverture en cuir, reliée par un fil d'or. J'avais dépensé dans ce journal mes dernières économies. J'abandonnait tout, pour oublier cette vie. J'ouvrais d'une main tremblante mon journal, seul lien avec mon ancienne vie. Sur la première page, ma présentation. « Je suis Dragule. J'ai bientôt dix sept ans, et aujourd'hui, j'ai décidé de partir pour la ville. Depuis le départ de ma mère, je vis seul au fil des saisons, dans la campagne. Je ne suis pas un garçon très enviable, je mange ce que je trouve, des champignons, des côtes de porc crues, et gagne un peu de monnaie en rendant service aux gens de passage, ou en travaillant dans les champs: Je suis un vagabond. J'ai rencontré il y a peu, un vieux barbu, sur le bord d'un chemin de terre. Il venait de la ville, qui est pourtant loin d'ici, et m'a porté une attention assez particulière. Je lui ai raconté pourquoi j'étais la, seul. Il m'a pris en pitié, je pense, et m'a autorisé a vivre avec lui pendant quelques jours. Il allait a la ville, mais je l'ai abandonné avant d'arriver, par peur du monde urbain. Il m'a cependant aidé, me racontant la vie quotidienne en ville, et m'a expliqué comment devenir paysan. Depuis ce moment la, je pense sans cesse a changer de vie. C'est hier que je l'ai décidé: Demain, je me pars pour la ville. » ~~~ Comme je l'ai dit dans mon RP, j'ai effectivement seize ans et demi. Je jouais, il y a quelques mois, sur le serveur Minecraft France, et j'ai été déçu, en revenant dessus hier, de ne voir qu'une vingtaine de connectés ! Je vois que Minefield a eu plus de succès, alors je me tourne vers vous Je ne suis pas un joueur très régulier, dans la mesure ou je joue aussi a d'autres jeux (Starcraft II entre autre). J'aimerai pouvoir faire un tour sur Minefield a mes heures perdues, visiter, et surement participer en construisant une (modeste) maison ^^ Je ne pense pas participer a de gros projets (quoique... l'avenir nous le dira), mais seulement passer un peu de temps, de temps a autres, sur Minecraft, plutôt dans un but de détente. Une petite note, j'avais déjà envoyé une candidature il y a quelques temps: candidatures-serveur-minecraft/dragule-t5053.html J'avais par la suite discuté par Message Perso avec Khiel, pour lui montrer que je n'étais pas le genre de personne pour qui il m'avait pris, et m'avait dit qu'il ne tiendrais pas rigueur de ma première candidature si il m'arrivais d'en poster une seconde Merci de m'avoir lu, au plaisir sur Minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés