Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Saveurs

Saveurs
 Partager

Messages recommandés

841b11e48449ff65be1bc3e23d9f4.png

Bonjour,

Je me présente, Valentin, 15 ans et fan de MineCraft.

Je joue à MineCraft depuis 4 mois et je suis sur le serveur depuis 1 mois environ.

Je suis actuellement le fondateur d'une ville RP, la Confédération Des Métiers. Elle propose des métiers aux joueurs afin qu'ils puissent s'occuper et s'enrichir par la même occasion. Nous voulons faire revivre le RP.

Je suis aussi membre de l'Ordù An Dorchadais et fidèle serviteur au Dieu N.

fe8a323469fd19df0af9733428137.png

Effondré par la fatigue, je n'avait aucun endroit où s'abriter de la pluie et de la foudre ainsi que des monstres. En effet, m'étant aventuré trop loin de mes terres en quête de minerais, de nouvelles technologies je me perdis... Je fus obliger de m'abriter dans une grotte, avec mon épée et mes bricoles.

Je m'endormit enfin, après de longues minutes de réflexion.

Comment rentrerai-je chez moi ? Retrouvez mes compagnons ?

En se réveillant, je me retrouvai dans un lit, avec un homme assit dans la chaise au fond de la pièce.

« Enfin réveiller ? Dit l'homme.

- O..où suis-je ? Dis-je.

- Mouarf, vous êtes à New Stendel ! La plus grande ville du monde pardi !

- Ne..new Sten..del ? La capital de Stendel ?!

- Bah oui ! Bon c'pas tout, mais y'a du pain sur l'planche ! Faut aller finir la muraille, accompagne moi, je vais t'présenter aux autres ! »

Je me leva, inquiet, je n'osais pas me rapprocher trop de l'homme, il n'avait pas l'air nette.

« Voilà l'nouveau les gars ! Dit-il.

- Hahaha ! C'lui l'ptit nouveau ? Hahaha ! cria un des hommes.

- Arrêtez, ça s'fait pas, il était dans la grotte dans la forêt ! répliqua l'homme qui m'avais recueillit.

- Boah ! Allez on commence, sinon l'roi va nous mettre à l'potence ! »

Nous travaillâmes de longues heures jusqu'au couché du soleil, c'était la fin de cette longue journée de travaille, comment pouvez t-il tenir pendant des jours entiers à ce rythme ?!

Ils me conduisirent à la taverne et discutèrent de moi :

« Alors p'tit gars, c'quoi ton p'tit nom ? dit un des hommes.

- Veurssa.

- T'pas très bavarre dis donc ! Tiens un p'tit coup d'bière ça te fera parler ! »

Après plusieurs chopes de bières, je ne me contrôlai plus, je disais n'importe quoi.. Je me rappela de rien...

Des jours passèrent, l'homme qui m'avait recueillit me dit :

« Il est temps d'aller faire ton éducation p'tit gars, tu ne connais même pas le grand Dieu N !

J'vais t'envoyer à Caislean an Nightmares, là bas c'est des vrais chevaliers purs et durs ! Tu vas devenir l'un des leur ! »

Après quelques jours de voyages, je découvris ce château immense, remplit de statue en or, fer et autres métaux précieux. Un des chevaliers m'accueil et me dit :

« Bienvenue à Caislean an Nightmares jeune homme. Ici tu nous prouvera que tu es dignes de rejoindre nos rangs afin de combattre Satan et vénérer le Dieu N. »

On m'offrit une petite chambre dans l'une des tours, on m'avait offert une épée avec inscrit dessus : « Ordu an Dorchadais » Je n'avais aucune idée de ce que cela voulait dire...

L'important est que j'étais ici, à Caislean an Nightmares. Je suis fais pour devenir un chevalier et j'irai retrouver mes compagnons après ma formation.

4b6fef835766e2d458fd5d8115ca9.png

Alors là ! Il mérite totalement son grade de citoyen ! Ayant fondé la Confédération Des Métiers avec lui, je peux vous dire qu'il s'implique totalement dans son projet et est très sérieux quand il le faut !

Donc je fais un énorme plussoiement pour se joueur !

Partager

• Créer...