Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - azino

azino
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !!!

Je me présente, Lucien Cusson-Fradet, je vie au Québec près de Montréal, je suis VIEUX !

Un gros 14. ;) Malgré ma canne, je suis en pleine forme et adore claquer des doigts !

Minecraft... on aime ou on n’aime pas ! Moi j'aime. C’est tellement original comme jeu je n'en reviens toujours pas ! Bref c'est tellement amusant que j'y joue tout le temps et désirerait ne plus être seul lorsque je me couche la nuit... snif snif... C'est pourquoi je viens vous voir !

Je joue sous le Pseudonyme Azino, un grand parleur près à défendre ses idées. Je peux aussi vous dire qu'il n'est pas timide et c'est ce qu'il nous faut !

Si JAMAIS ! Je suis accepté, je m'engage à devenir... (Roulement de tambour) Lainier ! :wool: (je m'occuperai de la laine). J’imagine que ce métier n'est pas très présent alors... Je m'en occuperai !

RolePlay :

Je suis né dans... à vrai dire, personne ne me l'a jamais dit. Mon père était un grand Commerçant et ma mère une guerrière renommé. Nous voyagions souvent pour leur travail.

Ma vie bouleversa lorsque ma mère fût appelée pour défendre à temps plein la petite ville d'Azolla. À notre arrivé, nous fûmes accueillit en héros, tout le village s'était réunis au puit pour nous fêter. Nous n'avions jamais été autant aimés, nous étions aveuglé par tout cet amour et ne pensions pas à la raison de tout cela.

Nous l'avons découvert peu de temps après, Lorsque la terre ce mis à trembler ! Un des villageois s'est écrié : ''Tous à l’abri !!!'' Quelques secondes plus tard nous étions seuls au beau milieu du village sans endroit où nous réfugier. La terre vibrait de plus en plus, nous avions très peur. Mon père s’était déjà sauvé mais ma mère avait sortie sont lance-pierre fétiche et était prête au combat. Nous avons vue, au loin, une grande tache rose. Elle finit par s'éclaircir... Des COCHON !!! s'écria ma mère. Nous étions perdues. Quelques secondes plus tard nous étions envahis. Nous ne voyions plus rien (à part du rose !). Soudain, il me vint une idée, j'ai pris un cochon par la queue en espérant qu'il me fasse sortir de la mais ma petite main s'est avéré pris à l'intérieur de son tire-bouchon (la queue). D’un coup, mes jambes se soulevèrent et je me vit tirer à toute vitesse par se cochon. Ma tête frappa un arbre et puis… Noir...

Quelques temps plus tard, je m'éveilla sur le sol au beau milieu de ''Porc Shop'' devant un Homme-cochon, le légendaire... deuxième petit cochon ! (voir conte, Les trois petit cochons) Il se mit à me parler sans arrêté. Pendant trois jour et trois nuit. Moi je l'écoutais. J'ai retenu une chose, les cochon se sauvait d'une bande de chasseur provenant d'une ville très industrialisé.

C'est à partir de ce moment que j'ai compris... les cochons sont fou !

J'ai consacré le reste de ma vie dans ce petit village, à collecter de la laine et à la coloré mais je n’oublierai jamais ceci : Peut importe ton histoire, elle n'a pas grand rapport avec ce que tu fais par la suite. Nous sommes maître de notre destin !!!

Et aujourd'hui, je change mon destin, avec mon baluchon, je quitte la ville et me dirige vers New Standel pour y refaire ma vie !!!

À oui, j'oubliais, ma mère et mon père ne sont pas mort, ils ont continué à faire ce qu'ils savent faire de mieux... déménagé !

Et voilà merci beaucoup d'avoir lu.

Azino

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...