Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjours, je suis Angelx_VI. Alors que je visitais le serveur, je suis tout-à-coup déconnecté et il est marqué ce message : Internal Exeption: java.net.socketTimeoutExeption: Read timed out quelqu'un pourrais m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 La mise à jour est sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Et je l'ai téléchargée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Oui mais il faut que les admins mettent le serveur à jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Nubes n'a pas crasher pas sur que ça soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 mais cela m'arrivait avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ha ba finalement Nubes est down également =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 c'est quoi nubes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Un monde Minefield. -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 c'est quoi nubes? Harf, je t'ai dit de lire la FAQ et un autre poste sur ta question précédente... Je t'invite a te renseigner un peut plus sur Minefield, il n'y a pas que New Stendel et des maisons autour tu sais. Pour commencer balade toi sur le forum tu y trouvera toutes les infos sur le serveur et sur "c'est quoi nubes ?" Nous ne sommes pas des machines, et nous ne sommes pas la pour répondre à la moindre de tes questions, prend le temps de faire des recherches avant de poster, sa sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés