Arkys Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 « Arkys, mon chéri, cesse de jouer avec cet oiseau! » « Mais papaaaaaaaaaa, regarde ces plumes elles brillent! Et il est si beauuuu! » « Arrête tout de suite c'est dangereux! » Le petit émit un soupir à fendre l'âme et lâcha le pauvre petit oiseau qui s'envola bien vite. Il se releva doucement et essuya la larme qui perlait aux coin de ses yeux. « Aide moi plutôt à porter le bois, dit son père » Il hocha la tête, résigné, et se dirigea en trainant les pieds vers leur maison. Arkys n'était pas bien grand, il avait hérité des yeux de son père et du sourire de sa mère. Vêtu d'orange, il voyait cependant la vie en rose. Sa mère lui appris les bienfaits de la cuisine, le maniement des ustensiles, et la confection de bijoux plus somptueux les uns que les autres. Son père, quand à lui, lui révéla l'existence de mines prodigieuses et riches, ainsi que l'utilité de certains bois... « J'aime pas le bois, moi, ça sent mauvais et ça colle. » « Tais toi et marche plus vite. On dirait un Escargot. » « J'aime pas les Escargots, moi, ça sent mauvais et ça colle. » « Qu'aimes-tu donc, dit moi? » « Le petit oiseau qui s'est envolé. » « ... » Et c'était toujours la même chose, Arkys arrivait toujours à obtenir ce qu'il désirait, à n'importe quels prix. Il est têtu, et avec un caractère bien trempé, mais cette petite chose est aussi douce qu'un agneau, et son cœur est comme une glace au soleil. Il aime tout le monde et n'est pas le moins du monde rancunier. Il aime rendre les gens heureux et aider dés qu'il en a l'occasion... Mais les années passèrent et la petite chose du début devient la terreur des mines. A le voir, on pourrait croire que le dieu Notch s'est trompé de disciple. En effet, Arkys adule l'artisanat, c'est un mordu. Il ne cherche pas à combattre, juste à explorer les entrailles de la terre et découvrir le plus possible de minerais, plus rare les un que les autres. C'est bien un comble, alors que dans sa jeunesse cet activité était une corvée... Devant cela, ces parents furent emplis de joie quand à l'avenir de ce petit bout. Et bientôt ils furent contraints de le laisser voler de ces propres ailes. C'est ainsi qu'il fit le tour des contrées encore inconnues à ses yeux... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Présentation Prénom : Mikhael Ville : J'habite Frontignan, une petite ville (village?) proche de Montpellier dans l'Hérault. Age : 24ans Passions : Le cinéma, et depuis toujours les jeux-vidéos, plus particulièrement les RPG, si possible MMO (Aion, Dofus...). Comment ai-je connu Minecraft : Principalement grâce au GL de l'équipe JV.com, je me suis après intéressé au tutoriels de Fantasio sur Youtube pour apprendre un peu les bases et je me suis entrainé en solo. Pourquoi Minefield? Car je recherche un serveur ou les règles sont respectés, le plus important pour moi comme dans toute communauté qui se respecte c'est l'entraide, la bonne ambiance et le respect, j'aime beaucoup votre façon de gérer le serveur, les grades, les "quartiers" etc... Ma personnalité : Je suis plutôt axé RP. J'ai lu et j'approuve les règles Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkys Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Vu la quantité de candidature je comprend l'attente mais est-ce possible d'avoir des nouvelles? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés