Aller au contenu

[Accepté][candidature] lkttsu


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

CANDIDATURE

Bonjour, imaginez un Christ qui lui , n'a pas envie de mourir sur une croix, eh bah le voilà

Sujet 1 : Présentation IRL

 

Je m'appelle Cyrille, j'ai 12 ans. Je vis à Marseille et je suis français.Je suis un joueur de jeu.

Je joue à Assassin's Creed, j'ai eu le 1 ,le 2, Brotherhood et j'attends impatiemment Revelation.

J'ai joué un bon moment à Dofus, puis maintenant j'ai arrêter.

J'ai joué à World Of Warcraft j'ai pas accroché

Même si j'ai 12 ans j'adore travailler sur des choses qui me prennent quand même pas trop

la tête (les maths etc hem hem... J'aime les choses concrètes)

 

Sujet 2 : Compétences

-Alors je programme en C, en html et en Css, et j'ai fait un peu de PhP/MySQL.

-J'ai fait de la gérance serveur (serveur privé Dofus) puis j'ai arrêté.

-Je dessine pas super bien mais j'ai des idées

-J'adore faire des domes dans minecraft c'est...Du genre... Incroyable. :D

-J'adore écrire des textes et inventer des RPs , j'en ai fait beaucoup sur des parties Warcraft III

 

Sujet 3 : Créations

 

J'ai fait une belle cathédrale sur un serveur =D (non terminée mais l'extérieur est bon)

Que voici :

http://hurfindia.xooit.fr/redirect1/htt ... zett26.jpg

 

Bon étant donné que c'est sur un autre serveur voilà :oops: .

Sujet 4 : Présentation RP

 

Je suis le Christ...Mais moi ! révez pas ! j'irais pas me pendre pour vous à une croix avec des clous dans les mains. J'aime profiter de la vie ! L'alcool, les filles ...Tout ça pour faire une vie c'est parfait. Mais papa Dieu est pas toujours d'accord. Bon j'lui en veut pas un mais je fais attention à c'qu'il me tue pas. J'aime bien les :diamond: et le :crops: mais pas tant que ça . Car Papa Dieu m'empeche d'en avoir. Alors j'me console en allant pécher sur un :boat: . Mais c'est alors que...Avec mes grands pouvoirs je vais former le monde à ma façon et c'est papa Dieu qui va en baver :lol:

 

MOUAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...