darkypimous Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, je sais pas si je dois poster ici ou ailleurs à vrai dire parce que je ne sais pas si cela viens du serveur. Voila le problème, je ne peux plus me connecter au jeu. quand je le lance et que je donne mon pseudo et mon mot de passe j'ai tout le temps un refus de connexion. Jparle du login de démarrage du jeu et non de la connexion au serveur. Qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ça vient pas du serveur si tu passes pas l'écran de login :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkypimous Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis d'accord, le choix de la section n'est pas forcement judicieux. Cependant le fait que cela ne vienne pas du serveur veut-il dire que je ne dois pas m'attendre à plus d'aide de votre part? Une idée? une suggestion ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkypimous Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors voila... Pour ceux a qui cela arriverai, j'ai retrouvé ma connexion en me relogguant sur le site minecraft.net. Le site est extrêmement lent, donc courage. Probleme résolus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés