Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - guitarocrepe

guitareocrepe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente je suis guitarocrepe sans le "e" de guitare, donc, j'ai 11 ans et ça fait un an que je fais de la guitare mon pseudo vient de deux choses que j'aime donc, les crêpe et bien sûr la guitare. Le jeu que je préfère c'est Call of duty mais, depuis que j'ai découvert Minecraft je ne m'en lasse plus du-tout je suis mercredi samedi dimanche dessus j'adore ce monde cubique et dangereux j'aimerais bien être pris dans votre communauté gigantesque j'ai découvert minecraft grâce la chaine youtube de TheFantasio974 que j'ai découvert pendant Noël.

Mon personnage me représente dans la vraie vie. Il se promène toujours avec sa guitare sur le dos, et profite de chaque occasion pour épater la foule.

Voici mon RP :

Nous sommes en 1903 ou ma ville a été détruite, du coup j'ai du fuir très loin tout était détruit c'est comme si j'étaie le dernier homme sur terre pendant des heures et des heures j'ai dû marcher .

(Le lendemain).J'étais épuisé par cette longue route je me suis écrouler parterre et l'espoir de survie met monté a 100 % et soudain j'ai aperçus au loin une maison abandonnée avec tout ce qu'il fallait dedans j'ai pris le bois avec une hache que j'ai trouvée dans un coffre, j'ai aussi pris : un lit, le verre, la porte, le tapis de laine et tout le reste. Mais le cauchemar je venais de voir un squelette à l'horizon je devrais vite me crafter une épée en pierre, mais où j'allais avoir la pierre la maison bien sûr il y avait de la pierre dans un coffre j'ai pris la pierre je me suis ensuite crafter l'épée dont j'avais besoin et la jetait près à le combattre (a l'attaque aaah ! ) j'ai réussi.J'ai donc pris les os j'en ais eu 3. Pile assez pour adopter un loup, par chance il y en avait 1 (super !) j'ai tout de suite adopter le loup et un collier rouge a apparut, mais il commençait à faire nuit et j'étaie beaucoup trop loin de la maison abandonnée et puis je l'avais déjà démonté entièrement alors ce n'est pas grave, alors je me suis construit une petite cabane avec tout ce que j'avais sur moi j'en ferais une grande plus tard.

(le Lendemain) Les zombies brulaient et moi je les regardais avec un bon petit steak et une pomme . Une fois ma maison finie deux creeper mon attaquer, mon loup essayant de me protéger s'est fait tuer comme un idiot par un des creeper il se mit à pleuvoir j'ai cru que ça allait m'arranger mais, au contraire la foudre frappât le creeper en pleine tête et là un creeper électrique il à exploser sur moi l'explosion me projeta jus qu'une île appeler New-stendel où j'ai entendue une personne dire que le dôme de water-fall est fini je lui ait alors demandé ou ce situait water-fall il m'a répondu qu'il fallait passer le portail derrière lui j'ai sauté dans le portail et je me suis malheureusement cogné contre le verre, je me suis quand même retrouvé à un endroit appelé Navis j'ai cherché et j’avais enfin trouver la ville avec un super non nommé Water-Fall et la-haut je me suis fait des amis Masteromnivious, lazzky et lokoise il m'ont montré une maison à water-fall qui était super, j'ai donc décidé de le louer le temps d'avoir assez d'argent.

Mon pseudo IG: guitarocrepe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...