Tazendeuk Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que j'entame la rédaction de mon premier balbutiement dans votre belle communauté J'ai récemment découvert Minecraft, et je l'ai adoré. Mais l'expérience de jeu solo ne me suffisant plus, j'ai entrepris de rechercher un serveur gratuit, stable, dynamique et visiblement d'un RP de qualité, et je suis donc naturellement tombé sur vous. J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à parcourir le site de fond en comble, à lire tout ce qui pouvait être écrit, à parcourir la map dans ses moindres cachettes, à écouter les conversation sur le forum et à prendre connaissance des règles et décisions des administrateurs. Malgré cela, j'ai préféré venir d'abord en personne sur le forum avant toute entrée en jeu, car je voudrais éviter certaines maladresses qui me conduiraient à l'exclusion du jeu, ce qui m'attristerait au plus haut point En effet j'ai visiblement constaté qu'une sélection sévère des nouveaux arrivants s'effectuait et craignant d'être jugé comme indésirable, je vais essayer d'anticiper au maximum pour convenir aux normes d'admission Alors certaines question subsistent, je me permet de vous les soumettre : -Je me demandais ce que l'on attendait de moi avant de m'autoriser à bâtir des choses. Devrais-je faire mes preuves dans certains domaines ? Devrais-je attendre cette fameuse semaine d'ancienneté avant d'acquérir une petite parcelle ? -J'ai un projet de petite maison médiéval hors-ville, que je travaille actuellement en solo pour être sûr d'avoir un résultat impeccable et ne pas gâcher la belle map que vous offrez. Devrais-je acheter des matériaux via de la monnaie (visiblement accessible par de l'argent reel), ou pourrais-je miner librement sur la map ? -J'utilise un pack de textures HD. Devrais-je y renoncer pour garantir la stabilité du serveur ? -Enfin je me demandais à quoi correspondaient vraiment ces fameux "mods", ajouts spécifiques au serveur que je vois évoqué un peu partout mais dont on me laisse le mystère ? Voilà, merci de me dire franchement si vous pensez pouvoir accepter un individu de plus, et si vous pensez que je pourrai me faire une petite place sans prendre le risque de vexer certains citoyens par mon ignorance. Merci à tous, et bonne continuation ! Taz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 -Je me demandais ce que l'on attendait de moi avant de m'autoriser à bâtir des choses. Devrais-je faire mes preuves dans certains domaines ? Devrais-je attendre cette fameuse semaine d'ancienneté avant d'acquérir une petite parcelle ? Un don en PA pour Larian ... euh nous demandons pour les grands projets de passer apr le forum Chantier, les meilleurs projets, les plus détaillés aussi, étant rapidement autorisé pour leurs installations sur la carte. Même si la j'attend le retour du serveur, et en profite pour préparer le "Grand réaménagement". -J'ai un projet de petite maison médiéval hors-ville, que je travaille actuellement en solo pour être sûr d'avoir un résultat impeccable et ne pas gâcher la belle map que vous offrez. Devrais-je acheter des matériaux via de la monnaie (visiblement accessible par de l'argent reel), ou pourrais-je miner librement sur la map ? Tu pourra miner librement sur la carte, comme tous les joueurs après ton passage en paysan que tu peut avoir par la demande sur le forum, mais tu peut aussi acheter des matériaux aux commerçants ou directement aux administrateurs du serveur. -J'utilise un pack de textures HD. Devrais-je y renoncer pour garantir la stabilité du serveur ? Les packs de textures sont gérée par le client, donc aucun problème pour nous. -Enfin je me demandais à quoi correspondaient vraiment ces fameux "mods", ajouts spécifiques au serveur que je vois évoqué un peu partout mais dont on me laisse le mystère ? Des plugin actuellement développé par les "mages" du serveur, avec au programme : - Anti Grief - Sport - Rangs - Warp - PNJ - Quêtes - Donjons - .... Et certains plugin non développé par le serveur, qui arriverons bientôt : - Livre - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazendeuk Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Waoh On fait difficilement plus clair comme réponse, merci beaucoup Si je comprends bien, le serveur est actuellement en mode Robinson ? Et enfin dernière chose : Cette participation pécuniaire s'élève à combien ? Et son équivalent en € car je ne suis pas familier de la monnaie du serveur Merchii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu peux jouer autant que tu le désires en paysan. Si tu prétends au rang de voyageur ou citoyen et que tu es accepté. Tu dois t'acquitter de l'impôt envers la ville de 100 pièces d'argents (1€) chaque mois sinon les autorités te destitue de tes droits et tu redeviens paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazendeuk Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh bien merci beaucoup Je vais terminer mon projet en SOLO, comme ça je pourrais le proposer avec des screenshots, et ainsi maximiser mes chances d'être accepté. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 N'ayez pas trop peur de construire , ils ne sont pas si sévère Seulement faite quelque chose d'esthétique qui ne dérange personne. Participé a de grand projets pour débuté (ou par envie) Si vous avez une brillante idée postez la sur le forum, mais si votre projets laissent a désiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés