thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjours à toutes et à tous ! Je me prénomme thib41 (ingame), j'ai 14 ans, cela vas bientôt faire six mois que je suis sur minecraft mais en solo, j'ai donc décidé il y à peu de m'inscrire sur minefield, dès le spawn j'ai été emmerveillé de voir toutes ces constructions, j'ai visité un peu le serveur jusqu'a me retrouver à nouvel-azur, j'ai visité, je suis entré dans "la cave le l'auberge dorée" (si je me souvient bien...), j'ai visité les sous-sols et là, problème, je tombe dans trou de 3 cube de profondeur, les parois sous lisses en cobblestone, évidement, en tant que vagabond je ne peu pas me sortir de là ... J'ai tout essayé, rien à faire... Donc si quelqu'un pouvait venir m'aider en placent des cubes de manière à ce que je remonte... Merci à tous pout votre aide si vous pouvez faire quelque chose, et surtout, bon cube à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Voici les coordonnées de mon emplacement ou je suis coincé : X: 112 Y: 29 z: -446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Dès que je passerai paysan, je donnerai 50 PA à celui qui me sort d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 S'il vous plais aidez moi je suis juste venu pour découvrir se serveur qui à l'air génial et ça fait plus d'une heure que je suis coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ouvre le tchat et essaye de taper: /spawn Je sais pas si tu peux en tant que vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merci je vais essayer... mais en vagabond je sais pas si ça va marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ça me met "commande inconnue" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 svp quelqu'un peu venir poser un bloc pour que je sorte.... la commande /spawn ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tape /kill c'est autorisé aux Vagabons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Sa me fait rien ... il ne faut pas être en PvP pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bon sa à marché ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu comptais t'arrêter à combien de posts d'affil' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 jusqu'a avoir une réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu te payes ma tronche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [Joke] Ha, tu fait payer maintenant ? Pas cool, tu vient quand même ce soir ? [/Joke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Non non je répond juste à ta question... j'avoue que j'ai mis beaucoup de poste d'affilé et je suis désolé mais s'était juste pour up le sujet ... Désolé si ça t'as dérangé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Non non je répond juste à ta question... j'avoue que j'ai mis beaucoup de poste d'affilé et je suis désolé mais s'était juste pour up le sujet ... Désolé si ça t'as dérangé ... Tu n'a pas besoin de "Uper" un sujet alors qu'il est encore dans les 3 premiers postes de la première pages... La prochaine fois fait attention. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib41 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ok j'éviterai de recommencer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés