Aller au contenu

[Accepté][paysan]deidera

deidera
 Partager

Messages recommandés

Mon Pseudo Ingame :deid60

Mon âge :16 Ans et toutes mes dents ;)

Mon pays : France

Mes passions : J'aime le paintball, L'airsoft et bien sur le PC avec Minecraft, GuildWars et MMO en tout genre, je suis aussi un fan de la serie des totals war.

Mon métier ou Mes études :je suis en 1er Scientifique dans un lycée de Compiègne

Petites infos. en plus :

Je me présente je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village perdu en Picardie. J'aime le paintball, trainer avec potes et forcement l'ordinateur. Cela fait un petit moment que je possède minecraft et j'ai vraiment étais attiré par le jeu mais surtout par un certain serveur que j'ai découvert ce jeux grâce à des amis, Minefield. J'ai décidé d'acheter le jeux bien qu'avec des amis nous avons un serveur privée que j'héberge. Je les incitent donc à acheter ce jeux et par la suite de venir sur le serveur. J'ai mumble, teamspeak et skype mais je doute que ce soit utile de le préciser ;) J'ai eu plusieurs expériences sur d'autres serveurs, mais certains n'étais pas assez sérieux.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis et mon ancienne team.

Pourquoi avoir choisit Minefield :Je suis à la recherche d'un serveur Sympa et sans embrouilles et surtout sans griefs.

Comment j'ai connu le serveur Minefield : Vous vous en doutais certainement, grâce aux immanquables vidéos de Bob et Fantasio.

Ce que j'attends de lui : Juste avoir la possibilité de crée ma place et de pouvoir participé à la vie du serveur.

Ce que je compte lui apporter : Mes créations bien-sure mais aussi mon aide si vous me demandez que ce soit pour des projets et aussi je partage très facilement mes ressources si celles-ci me sont inutiles pour mes projets( diamants, irons :diamond: ect...) J'aimerais aussi devenir forgeron par la suite car je peux rendre service aux autres tout en minant, ce que j'adore faire.

Les règles :

1- Pas de vol, grief, etc.

2- Pas d'insulte, respect des autres joueurs.

3- Pas de constructions qui amochent le paysage, il faut aussi éviter au maximum de détruire le paysage en minant , le but étant a mon avis d'avoir un serveur qui se rapproche un maximum de la réalité.

4-Et On est la pour s'amuser ;)

Moi et le serveur:

J'aime travailler la terre pour construire ce dont j'ai envie et avec le temps pouvoir amélioré ce que je fais, j'aime aussi les grandes communautés comme celle-ci et avoir des contacts direct tout en jouant. J'aimerais aussi participer tout autant à la vie dans le forum et avoir de bonnes relations ;)

Je passe vraiment de bon moments à construire et à miné mais, seul ou avec quelques amis c'est moins attirant c'est pourquoi je post cette candidature en espèrent être accepté et pouvoir contribuer au développement de ce serveur. Mon but sur ce serveur est de le rendre toujours un peu plus vivant et attractif, j'ai l'intention de me crée dans un premier temps une maison puis je l'espère me faire une forge accompagné de ma mine.

Voila donc moi mon but est juste de passé de bon moment sur un bon serveur sans que celui nuise aux autres. j'espère donc vraiment être accepter et pouvoir profité pleinement du jeu ;)

Je tiens juste à précisé que je m'y connais plutôt bien en jeux vidéo et particulièrement sur minecraft et donc j'ai bien pris en compte les règles et je m'engage bien sur à les respecter ^^

Une petite partie de mes créations en solo:

minecraftdeid60.jpg

Coté Roleplay:

Je m'appelle deidera, je suis un valeureux guerrier du royaume de Jade. Mon royaume ainsi que tout mes compagnons on disparus l'or de l'invasion barbare de monstre vert tels des haricots mais qui explosent aussi fort que de la TNT, nous n'étions qu'une centaine à nous battre avec nos armures d'or mais plus nous nous battons, plus ces monstres étais nombreux, au bout d'une heure d'un combat pénible moi deidera commandant en chef de l'armée, je fus obligé de sonner la retraite dans une bataille qui était perdu d'avance. Malheureusement je suis le seul à avoir pu m'enfuir tels un lâche en abandonnant mes soldat et amis en face d'une crevasse si énorme que l'on en voyait pas le fond. Après avoir traversé durant des mois: des forets, des déserts et et des plaines interminables, je trouve enfin un signe de civilisation qui abouti à ce royaume où j'ai pour but de trouver ma place, crée mon territoire et m'investir comme à Jade pour pouvoir un jour retourné sur mes terres d'origines et me venger des injustices qui sont arrivées ce jour là.

Edit:Je suis l'actualité sur le forum et j'ai remarquer l'apparition des nouveaux métiers, le métier de joaillier ma particulièrement marqué, mon père et bijoutier et cela me passionne. Dans l'éventualité ou je pourrais rejoindre le serveur, je me ferais un plaisir de fournir mes assiettes, couverts ect...

En espérant que ma présentation vous conviennes, deid60

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...