Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Aprés un long moment passé à explorer le serveur (qui est magnifique) , je me décide enfin à faire ma demande de candidature ! Alors IRL, je m'appelle alex, et j’ai 23 ans. Je joue sur Minefield depuis environ 2 semaines. J'ai lu et j'accepte les règles et m'y tiendrait tout au long de mon parcours chez vous. Partie RP : […]Sans explications ou paroles, Thélémé fournit aux deux jeunes acolytes des armes de haut calibre, lourdes à porter sur une seule épaule. Malgré leur jeune âge, l’adulte ne semblait pas douter des habiletés de Cornelia et Debbie. Sans équipement, sans armure, elles partirent sur le champ de bataille, des corps troués de balle ou fendus par les coups d’épée, arme encore populaire à cette époque jonchant le sol. Cornelia visa tout ce qui bougeait au-dessus d’elle. Dragons ou vaisseaux, personne n’était épargné. Soudain, dans le ciel embrasé, une silhouette familière particulièrement effilée se déplaça lentement dans la voûte céleste, bien dissimulée derrière les nuages qui formait un immense voile impénétrable dans le firmament. N’attendant le signal de personne, Cornelia dirigea le mortier vers l’ombre. Elle ne se fit pas attendre. Le projectile quitta le canon du fusil, accomplissant son long voyage vers la bête ennemie. Leste, l’opacité ressemblant à une créature fantastique changea de trajectoire d’un coup d’aile bien calculé. C’est à ce moment que les deux amies trouvèrent l’origine de la silhouette dans les cieux; un dragon des Voleurs de Temps s’apprêtait à attaquer sans ménagement l’armée moindre des Canadiens de la Terre d’Avant. Tirant plusieurs fois sur ce qui paraissait être son ancien rival lors de son agression en chariot avec Maxence, Cornelia déversa sa colère sur la bête qui fut prise au piège. Les balles atteignirent l’abdomen du reptile ancestral qui entama une longue descente en spirale vers la terre ferme… J’espère que ce RP vous aura plus ! EDIT : Je tiens a rajouter ceci : J'ai dans l'idée, et avec votre accord, la construction de monuments différents. Et je voudrais faire mes magazins ect… Je compte aussi participer le plus possible aux divers projets sur le serveur ! A bientôt sur le serveur et Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés