Monster88600 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 IRL Je me nomme Monster88600 alias Monster, J'ai 15 ans Je joue à Minecraft depuis 4 mois, je joue à deux serveurs différents (le vôtre et celui de mon équipe de jeu) J'ai lu les règles du serveur Minefield et je l'accepte My RP Le chaos régné, le monde était noir, les ténèbres envahissait le monde, une ville était terrifié. Un monstre pas comme les autres, un monstre qui dominait les autres, détruisant tout sur sont passage Aucune personne restait en vie... Un jour, une ville se préparait à se défendre contre se monstre Armée d'amures, d'arcs et épées La nuit tombée, la population était prêt à se défendre, à défendre la ville Le monstre n'avait pas idée de mourir contre eux Il attaqua cette ville et sa population Le monstre chargea et fonça à plein vitesse La population cria pour se donner du courage! Le monstre voulait se débarrassé de la population aux lieu de la ville Mais c'était eux qui ont réussi... Le monstre était affaiblis, deux flèches dans le dos, plusieurs coup d'épée Le maire l'avait achevée Pour plus que la population soit terrifié, le monstre fut mis dans une barque et jeter à la mer D'après une vieille légende: "Celui qui achevée le monstre du chaos, aura la vie éternel " Mais... le monstre avait survécu Le monstre se retrouva dans une plage aux milieu du jour, le monstre souffra dans une douleur atroce Puis, petit à petit, le monstre deviens de plus en plus humain Je commençais à pouvoir marcher, je me posait des question sur mes cicatrices, "Qu'ai je fait?" Je voyageais, cherchant une ville, de quoi je pourrais m'installer, me nourrir Je voyais une sorte de ville volante entouré de petits village, cette ville se nommais "New Stendel" Ceci était mon histoire, une nouvelle vie s'ouvre pour moi Merci de avoir lu ce post et à bientôt dans le serveur Monster88600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés