BeNoKs Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour , Aujourd'hui j'aimerais proposer mon idées de faire un Mini -Golf Dans Inmora... Oui un mini-golf ! Celui-ci seras proposer de cette manière : Cette Vidéos est malheureusement en anglais... mais essayer d'y voir les plus essentielle et pas forcement ce que disent les anglais. |===>>> <<<===| Le mini-golf seras essentiellement dans les environs, en : X : 436 Y : 35 Z : 548 (Prêt de L'entrée de La ville) Pour cela j'aurais besoin de beaucoup de dirt que je ramasserais moi même et j'irais acheter de la glaces et de la neige... et des torchs pour éclairer le chantier Le reste (le niveaux esthétique je verais ce que je ferais...) ... Ditent moi si vous êtes intéressez Pour la construction de ce projet qui promet sérieusement... Ce projet feras un gros buzz sur la ville d'Inmora... ! Si ce projet est accepté , je ferais les règles du Mini-Golf D'Inmora (Sur Mesure) Ps : Je fais du Golf moi même donc bon je connais tout... (Règles) Cordialement , BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 A part le pur accent british l'idée est super sympa. Je continue de penser que tu peux faire les trous sur les îles telles quelles sans les modifier trop, plutôt que de faire un gigantesque terrain plat. L'idée est acceptée bien-sur. Crdlt Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'adore, j'adhère ! Taibot, du FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le projet que tu proposes est déjà en construction autour de l'hypérion. Je ne suis pas contre que tu en construises un mais pas que tu t'autorises à avoir l'exclusivité du mini golf et à t'en déclarer l'inventeur. Sur ce contact moi ig ou mp forum pour plus d'infos http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/des-chantiers-pour-minefield-t12078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bah ceux de la video sont surement les inventeurs donc quiqu'on que à le droit de faire le golf. Comme pour le spleef ou le dé à coudre, pas de droits d'auteurs sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Les ponts reliant les îles du mini-golf sont en construction. BeNoKs, si tu pouvais faire les trous déjà qu'on sache quelle surface il nous faut encore pour les terrains ça serait nice. Crdlt, Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis d'accord avec Moug_atine le dé à coudre est le spleef est dans toute les villes presque . +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés