boursin Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour être, humain j’espère, qui me lit . Je me nomme Nicolas, Nicolas Leroy . J'ai quinze ans, je sais je suis jeune et j'ai l'age de Kevin le roxor du chaos, mais j'espère que ce n'est pas discriminatoire . Donc je suis en troisième, je passe le brevet dans quelques semaines (pourquoi moi...) . Alors je n'aime pas trop parler de moi donc j'espère que ceci vous suffira pour ma présentation in-real-life . Ah oui, cela fait 4 mois que je suis sur le forum, ou plus, je ne poste pas souvent de message mais je suit l'actualité . Et depuis ces 4 mois j'ai toujours voulu faire partie de ce serveur sans jamais oser poster ma candidature en ce lieu, en fait je ne m'estimais pas assez ... expérimenté sur minecraft pour faire de beau batiments et de vrai projets, sans voler la place d'un autre, aider les gens . C'était un rat... Oui, tel est le terme approprié, se faufilant dans les rues dès sa plus jeune enfance, il avait toujours adoré l'argent, il était toujours à l'affut de l'affaire du siècle, sa tête difforme n'aidait pas vraiment à son charisme. Peux, pour ne pas dire personne, ne l'appréciaient, il était exclu, lui qui furetait toujours partout, sortant en cachette du paisible village où il habitait, par sa différence et sa liberté, les gens honnêtes, ce qui se plaisent dans leur morne réalité, le haissaient . Mais de cette haine et de cette dureté des autres, ce petit être tirat une force, le scrupule n’existait pas dans son ame, il était près à tout pour arriver à la richesse, quand il pourrait faire mordre la poussière à ceux qui l'avaient méprisé, car les gens honnêtes suivent toujours les puissants sans jamais s'élever . Ainsi commençat l'élévation d'un être dont personne n'avait pitié, un être prés à tout pour imposer sa volontée . Il partit un jour de printemps de son village pour rejoindre une ville où il pourrait s'élever plus que dans un misérable village, s'approchant de Stendell, le centre de la population de l'empire, voyageant à travers plusieurs villes en vendant les produits qu'il trouvait dans la nature il commença à gagner de l'argent, notemment près d'une petite ville où son flair l'avait fait s'arreter, il prit alors plusieurs mois et construit en ce lieu une maison, au départ cabane solitaire au milieu de la plaine, puis au fur et à mesure elle s'agrandit pour devenir une bicoque , mais ce n'était la que la surface de l'iceberg, car sous cette maison il avait creusé pendant ces longs mois des cavernes et il avait trouvé ce qu'il cherchait, une veine de diamant brut, il pu ainsi s'acheter un somptueux domaine dans la petite ville, pendant plusieurs années il ne cessat d'accroitre sa richesse, exploitant des mineurs de sa poigne de fer et grâce à une millice armée. Mais un jour alors qu'il se rendait à sa mine, une cinquantaine de bandits l'attaqua, sa petite millice ne put ressister à l'attaque surprise et il fut roué de coup et laissé pour mort tandis que les bandits prirent la ville. Il réussit à survivre et décida de repartir pour Stendell . Sa haine n'en fut que plus tenace envers ce monde . Donc vous aurez sans doute compris que je cherche à de venir paysan, mais par contre, je dois vous annoncer que je ne pourais pas aller plus loin dans les grade faute d'argent, j'ai des parents assez stricts, (c'est mon frère qui m'a acheté minecraft ) Mais je compte bien etre aussi utiles que les grades payants de ce serveur, sans en avoir les privilèges ! J'éspère que cela vous a plut, lecteurs . Désolé pour les fautes d'ortographe . N'oubliez pas de me signaler si j'ai oublié quelque chose pour que je le rajoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés