Kyng Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Arrivé il y a peu sur ces terres hostiles, une jeune âme sans tourments se presse dans l'allée. Sa démarche, un peu hâtive, quelques fois hésitante mais attendrissante malgré tout, rappelle celle du jeune chiot qui découvre la liberté que procure l'éloignement de sa mère. Son nom, personne ne le sait. À vrai dire, personne ne l'a remarqué, sauf peut-être vous, qui vous avancez vers lui alors qu'il croise votre regard, et que vous décelez un brin de crainte dans le sien. Il vous explique qu'il s'appelle Kyng, synonyme de roi dans une langue ancienne. Ce n'est pas son vrai prénom, mais c'est comme cela qu'on le surnomme, et ça lui plaît. Il vivait chez des chasseurs, des sauvages. Ses semblables n'avait pour demeure que ce que la nature leur offrait, et la peau de leur proie les réchauffait par temps de froid. Ça oui, il était mal vu, parmi ces "sauvages", de lier deux branches à l'aide d'un crin de pur-sang pour se façonner une arme. Reniés étaient ces infidèles qui souillaient les peaux pour en faire ce qu'ils appelaient "vêtements". La nature était telle qu'elle était. La viande se mangeait crue et se chassait à mains nues, et quiconque défiait cette loi se retrouvait expulsé de la famille, marqué, par le biais d'un croc de tigre, d'une croix éternelle entre les pectoraux. Il n'a pas encore déboutonné sa chemise pour vous montrer sa cicatrice que vous avez bien compris que c'était exactement son histoire qu'il venait de vous narrer. Vous tentez d'en apprendre plus sur ce déchu roi, curieux de savoir quelles raisons l'ont poussées à choisir ces terres et ce qu'il compte entreprendre une fois accepté parmi les habitants de ces lieux et libre de choisir enfin la manière dont il souhaite vivre sa vie. Il continue donc son histoire, vous explique qu'après avoir erré dans la forêt qui lui servait de domicile depuis dix-sept ans, il se retrouva face à la plus grande plaine d'eau qu'il n'ait vue jusque là. Armé de son art créatif, il fabriqua une barque avec les bambous reposant dans la rivière naissant au sein de cette mer. Il cueillit assez de fruits pour voyager une lune, sans se demander combien de temps prendrait son voyage. Il posa donc son navire de fortune sur les vagues enragées, s'y coucha et se laissa dériver, rêvant de la nuit où le lion rugirait pour la vingt-sixième fois¹ et où il serait enfin entièrement libre. Après trois jours seulement, il toucha terre et explora les lieux. Heureux de pouvoir utiliser librement sa créativité, il trouva des ressources en abondance et apprit à construire. Puis vint la nuit et l'hostilité omniprésente. Une fois de plus, son ingéniosité le sauva. Il conçut pièges et sécurités en tout genre, n'étant pas maître dans cet art mais assez débrouillard que pour s'en sortir sans trop de dégâts. Puis, il y a une lune, il posa le pied sur ce monde merveilleux, peuplé, animé... Il était resté caché tout ce temps. S'étant légèrement familiarisé avec ce monde, et avant que vous ne l'interrompiez, il était en direction de l'Ambassade. Il était prêt à faire sa demande, à se faire naturaliser et à s'ouvrir à la vie. Passionné, il avait pour ce monde qui s'offrait à lui un projet -certes déjà-vu- mais qui lui tenait à coeur : une fresque artistique où chacun pourrait poser sa pierre. De plus, après avoir passé dix-sept ans à vivre dans la nature, il allait enfin pouvoir se bâtir une véritable demeure. À cette idée, des dizaines de plans lui vinrent en tête, des centaines d'idées et plus encore de motivation. ¹ : Le dix-sept Août, jour de mon anniversaire, est le vingt-sixième jour du signe astrologique du lion. Pour les plus curieux, je m'appelle Chris' (on va s'en tenir à Chris'). J'ai, comme le dit cette histoire, dix-sept ans et j'en aurai 18 "lorsque le Lion rugira pour la vingt-sixième fois". J'ai commencé Minecraft sur un serveur free avec des amis, à construire et à user et abuser de la commande /i. Il y a peu, j'ai entamé un monde solo, où j'ai pu découvrir les différents mécanismes du jeu. Désormais, j'aimerais combiner la partie créative et la partie RÉELLEMENT vidéo-ludique et "rôlistique" de Minecraft, ainsi que le fun et l'utilité de cohabiter avec d'autres personnes, et c'est donc la raison de mon inscription. En ce qui me concerne plus "personnellement", je suis un acharné de musique. Je suis guitariste, mais je touche un peu à tout pour m'amuser : basse, batterie, djembé, piano... Rien de grand, mais le fun y est. Passionné de musique jusqu'au bout, rien chez moi ne se fait sans en écouter : blues, rock, electro, dubstep... Beaucoup de genres y passent. Et pour peu qu'il y ait un bon rythme, je ne peux m'empêcher de bouger. Passionné, donc, mais pas que de musique. Le dessin et l'art (en général) sont parties intégrantes de ma vie. Ma discipline préférée dans Minecraft est d'ailleurs le Pixel-Art. Passionné, encore, de tout ce qui me plaît. Si j'aime bien quelque chose, comptez sur moi pour y aller jusqu'au bout. Voilà, c'était pour ma présentation, Au plaisir, Kyng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster du 42 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 j'aime bien ta candidature mais je ne peut pas te dire si tu va etre paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster du 42 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ton rp est long donc je pense que tu va te faire acsepter.ps: j'ai mi une demis heure pour le lire mais il est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés