Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Durealex

durealex
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: My life IRL :goldblock:

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour pour une candidature Voyageur, qui me correspond plus pour l'instant car je n'ai pas l'intention de m'installer dans la capital.

Sinon j'ai toujours 24 ans, mes semaine sont toujours autant remplis, ce qui empêche pour l'instant de me lancer dans l'initiative de grand projet. Mais je suis toujours prêt à aider, et surtout à squatter Mumble.

Ma candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=14368

:diamondblock: RP Time :diamondblock:

Après avoir intégré la guilde des chasseurs grâce à Miti, durealex chassa jour et nuit. Son anciennes expériences l’aidé beaucoup, même s’il ne connaissait pas encore trop les bons coins de chasse, cela ne sera qu’une question de temps. Durant ses longues journées de chasse, il découvrit de nouveaux lieux comme ragnarok. Il parcourut le nether avec enfin en sa possession une épée. Car pendant son vagabondage il dût souvent fuir face aux monstres ou autres brigands. Après de longues semaines de chasse durealex fût enfin récompensé par la guilde des chasseurs et fût gratifier par le titre de « King of Hunter ». Xaldrin proposa donc à durealex de choisir une maison gratuite dans le quartier prolétaire de Navah.

Durealex emménageant donc dans sa nouvelle maison, il commença à la protéger, puis chercha des idées de décoration. Quand un Nevain du nom de Druyk vint lui proposait de l’aide et des matériaux. Un jour plus tard durealex puis jouir d’une maison entièrement décorée. Druyk dans son humilité refusa même d’être payé. Voilà encore un geste que la communauté de Nevah à faite pour lui, il se sentait maintenant tellement redevable.

dudu_home.png

Il rejoignit donc le rang des éclaireurs afin de servir Nevah, et de les prévenir des menaces contre cette sainte ville. Durealex voulant toujours donner plus, proposa donc son aide bénévolement aux chantiers de sa nouvelle ville. Il commença donc par aider à aplanir et embellir la nouvelle zone d’extension de Nevah. Il tomba au bon moment car cette nouvelle zone aller créer beaucoup de travail.

Après ce long travail de la terre, son nouveau duc loymaster décida de bâtir un énorme bastion. Durealex fût impressionné par les plans de ce nouveau bâtiment et la puissance de ses nouveaux amis. Après de longues semaines de travail de tous les Nevains le bastion fût finit. Durealex vît vite que ce peuple était de grand bâtisseur et cela lui plaisait. Il enchaîna donc chantiers sur chantiers diriger d’une main de maître par piedplat un architecte de talent, cela l’aider à oublier ses anciens amis, mais surtout, il s’en était fait de nouveaux et fidèles.

Dans la démesure la plus totale il participa à la construction d’un quartier agricole diriger par iWeeDooz qui fût construit en quelque semaine. Durealex reçût pour sa fidélité et son implication une parcelle dans ce nouveau quartier pour construire sa ferme. Il fût gratifier par cela, il mit donc tout en œuvre pour construire un corps de ferme digne ce nom.

dudu_farm.png

Pendant tout ce temps durealex essayé de donner le plus de sa personne. Il proposa son aide à droite et à gauche, un jour il tomba sur un vagabond ayant perdu connaissance dans la capital New Stendel. Il lui fournit à manger, à boire, l’hébergea jusqu’à qu’il serait prêt à voler de nouveau de ses propres ailes. Une fois ce jour arrivé, il fournit une épée, puis lui proposa de chasser pour Nevah (candidatures-serveur-minecraft/histoire-marsu-t16335.html).

Enfin récemment durealex fût promus gardien de Nevah, et une tour lui fût assigné. Il en fût honorifié, voici encore une manière de servir Nevah et de les protéger contre les voyous et envahisseur.

dudu_tower.jpeg

Et maintenant afin de toujours mieux servir sa nouvelle ville, durealex voudrait devenir Voyageur, et ainsi pouvoir aider encore plus.

Merci d'avance.

"honorifié" Enorme : p Bonne chance !

Pas tip top ton commentaire Mrpookipooki, on s'en serait passé!

Sinon je plussoie Durealex, joueur sympathique, qui m'a prêté son sever privé pour des séquences vidéos sans lag! Merci, ça m'a beaucoup aidé!

Bonjour !

Je suis "honorifiée" de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! ;)

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

Origine_chan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...