Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Citwon

Citron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Ma candidature ayant été refusé, j'ai repris ma candidature précédente mais j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus long au niveau du RP.

- IRL -

Je suis Citwon, également connu sous le prénom de Benoît. J'ai quatorze ans et j'habite dans un coin perdu nommé le Lot. Pas si perdu que ça mais perdu quand même. Un peu perdu, disons. Dans la vie, j'aime bien les carottes, le tennis, la musique (je suis plus Gorillaz, Hocus Pocus, Lykke Li que Britney Spears, Lady Gaga et Justin Bieber) et les jeux vidéos (principalement Minecraft & WoW + les jeux flash bidons). J'ai la phobie des oiseaux et je déteste plus que tout l'odeur du fumier qui me donne une envie de vomir (et pourtant, j'habite à la campagne...).

- Motivations -

Je suis intéressé par Minefield de part sa grande communauté de joueurs qui permet de montrer nos créations à d'autres gens qu'à mes amis de mon serveur six slots mais aussi pour pouvoir participer à des projets qui pourraient s'avérer fort intéressant. Également, le système économique et administratif de Minefield m'attire aussi. J'ai bien essayé de monter ça avec plusieurs personnes mais cela s'apparentait plus à du troc. De plus, j'ai déjà quelques amis jouant sur Minefield et j'aimerais bien les rejoindre.

- RP -

La soleil me brûlait les yeux. Le gravier qui s'étendait sur des kilomètres aux alentours me déchirait les pieds. L'eau ne me rafraîchissait même plus, les arbres ne m'apportait plus d'ombre. Étais-je mort ? Non. Mais pas très loin non plus. Je marchait depuis... depuis très longtemps. Je ne savais même plus quand j'étais parti, je ne me souvenais plus d'où j'étais parti. J'étais perdu sur un affreux rivage sans fin. J'avais quitté ma patrie d'origine, où j'ai vécu les premières années de ma jeunesse, pour trouver une vie meilleure. En effet, je n'avais aucun avenir dans la fonte de fer. Je n'avais même pas un pain pour survivre ! La forgeron du village me faisait travailler, mais pour quelques piécettes, même pas assez pour me payer de quoi dormir. Stendel m'offrait une vie sûrement bien meilleur, où je pourrais exercer les peu de talents que je possède...

Les châteaux défilaient, les maisons de bois et de pierre sèche commençait à se multiplier et à devenir de plus en plus agréable à l’œil. Une lueur d’espoir commençait à naître au plus profond de moi. Soudain, une immense colline, voir montagne, je ne sais pas, inversée surmontée d'un grand château m'apparut. Je n'en croyais pas mes yeux. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Et si jamais... et si jamais j'avais une chance, ici ?

Mais allaient-ils m'accepter ? Moi ? Simple fils de fermier, aucune pièces, aucun études, aucun avenir ? Le destin en décidera...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...