Soolkold Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Soolkold Âge : 17 ans Comment avez-vous connu Minecraft ? : J'ai entendu parler du jeu il y a un moment, mais je m'y suis intéressé depuis le test du jeu sur Jeuxvidéo.com, et les bonnes impressions dans le magazine Joystick. Comment avez-vous connus Minefield ? : En suivant le (très bon) tutoriel de Thefantasio974 sur Youtube. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis sur le jeu depuis une semaine..si j'avais su, je serais venu plus tôt Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'ai commencé par me faire une maison, qui est devenue ridicule, parce qu'au départ je ne pensais y rester qu'un moment. Finalement, j'y tiens, et je suis en train de construire un château en haut d'un escalier montant vers le ciel, et ne garder la maison et ma mine, uniquement pour récolter des ressources. Tout ça sans compter une petite décoration d'extérieur très laide, que vous pouvez voir en photo plus bas -En Multi : J'ai construit avec 3 autres personnes un abri sur la carte Robinson, avec une descente en minecart dans la mine, des pièges et des champs en intérieur. J'ai aussi participé à l'aménagement de New Valley. -Images de vos créations : Vos projets pour le multi : J'aimerais participer à un projet en coopération, maintenant que je sais que coopérer dans Minecraft est très plaisant. Je me vois bien en train de construire de grands monuments ou des bâtiments utiles pour la ville. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, je connais désormais bien les gens de mon équipe, Harlak, Wawatz et FrenchDeath, ainsi que madshow, Copyright, chwamalo, Robinet et quelques personnes que j'ai aidé sur la carte Robinson. Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Minefield Présentation irl : Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, et je suis étudiant à Lyon, en fac de langues. J'étudie l'Anglais et le Chinois Je suis originaire d'Ardèche, et j'aime beaucoup l'informatique, les jeux vidéos, et faire de la musique. Je suis batteur et pianiste dans un groupe. J'ai beaucoup apprécié l'idée de communauté dans Minefield, et j'aimerais beaucoup m'intégrer pour participer à l'amélioration de New Stendel, et me faire des amis parmis les joueurs. Rp - Votre personnage : Il fut un temps, ou tout n'était que Magie. Durant cette période, Soolkold, était un Mage légendaire, connu mondialement pour sa maîtrise parfaite de l'eau et de la glace, et son recueil "Sorts de manipulation élémentaire pour mages confirmés". Mais après l'incident de la Tempête Blizzard, où 6 personnes trouvèrent la mort, Soolkold fut obligé de quitter la ville qu'il habitait : Frozenplace. Des mois plus tard, il fut aperçu dans un cirque de passage, en train d'effectuer divers tours de cartes et de passe-passe très appréciés. Sa notoriété augmentait considérablement, mais cela ne lui suffisait pas. Il avait formé de nombreux mages durant sa carrière, et la célébrité pour des choses autres que des illusions de foire lui manquait beaucoup. C'est pour cette raison, essentiellement, qu'il quitta sa troupe de forains, et qu'il commença à errer dans les plaines de sa région avec son élementaire de glace, Jack Frost, à la recherche de Magie pure, qui lui indiquerait sa voie. Le temps passa. Soolkold s'était beaucoup éloigné de Frozenplace. Il ne reconnaissait en rien l'environnement alentour. C'est en sortant d'un bois de sapins qu'il arriva par hasard aux portes d'une cité immense, où des citoyens se dirigeaient en grand nombre : New Stendel. Soolkold sentit très bien la force de la Magie pure rentrer dans son âme. Cette impression qu'il avait oubliée, de puissance froide au fond de son corps. Il se dit qu'il l'avait trouvé : l'endroit, où il ferait à nouveau de grandes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés