Aller au contenu

[Important] Opération "Sauvez les eaux"


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'heure est, comme beaucoup d'habitants de Navis le savent, extrêmement grave. En effet, à la suite de la mise à jour 1.6, la glace se "multiplie", ou se régénèrent, si vous préférez.

Et nombreux sont les biomes neiges sur notre pourtant beau monde naval ! Et il suffit que d'un seul biome de ce type pour que la glace se répandent un peu partout ! D'où mon appel à la population Minefieldienne ! Je vous parlerez de l'opération dans une seconde partie.

 

Vous allez me dire que les chunks sont pire que long à charger, que l'on ne peut plus se déplacer sans tomber sur une plaque de glace, mais c'est en éradiquant cette masse glissante que l'on pourra revenir à la normal, du moins, nous l’espérons. Neymir est passé hier sur Navis, mais n'a rien pu faire, et d'après des dires, Navis est scellé, par le destin, à rester ainsi ! C'est désespérant, la mise à jour n'apporte que des malheurs !

 

Alors c'est pourquoi, nous, Nivaliens, avons décidé de planter des torches PARTOUT dans les eaux et dans les villages, en priorité ! Oui, car si nous arrivons à enlever une grosse partie de la glace dans les villages, il sera déjà plus facile d’accéder à ces derniers.

J'en ai parlé à Neymir hier, il m'a dit que cela ne serait pas forcément top, mais en attendant, et ceci n'est que mon humble avis, il vaut mieux utiliser notre méthode, pour être sûr de pouvoir naviguer sur Navis.

Ou alors, il faudrait retirer les bateaux, le temps qu'un éventuel plugin arrive.

 

Donc, à vos torches tout le monde !

 

PS : Une petite bannière fait vite fait arrivera dans la journée pour shématiser la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la glace est un problème... De toute façon, le serveur étant au moment ou j'écris ce message en map robinson de la 1.6, les admins ajouterons certainement un plugin contre. En attendant, il est bon de dégager la voie (si par exemple aucun plugin n'est ajouté).

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...