SadYYY Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et je suis passionné de Minecraft, comme vous tous à priori J'aimerai rejoindre ce serveur car j'ai déjà fais et refais la partie solo en long, en large et en travers J'ai toujours des nouveaux projets en tête, c'est pourquoi je joues depuis si longtemps à ce jeu sans m'en lasser. Partie RP: SadYYY est le premier fils d'une famille de bourgeoise comptant 6 enfants. Sa petite taille lui a toujours valu les railleries de ses camarades, chose qui lui a donné une certaine méfiance envers son prochain. Son père, vétéran de la guerre qui emmena à la révolution dans son pays natale, fière et droit, tenta en vain de lui enseigner la rigueur. Mais malgré son jeune âge, SadYYY n'est pas du genre à se laisser dicter des lois. SadYYY a toujours été contre les dictatures, prônant la paix et l'amour...du moins durant son enfance. Sa mère, douce et soumise, vivait sous l'emprise écrasante de son mari. Bien qu'elle soit une femme de caractère, elle n'avait guère l'opportunité d'exprimer sa propre opinion, ses propres choix. C'est vers SadYYY et ses autres enfants que cette mère de famille se réfugiait pour offrir tout son amour, toute sa tendresse. C'est elle que sadYYY écoutait vraiment, elle qui représentait le véritable guide pour SadYYY. Un exemple à suivre pour sa vie future, incontestablement. A ses 14 ans, L'épidémie de Peste n'épargna pas les parents de SadYYY et deux de ses frères. Dans cette épreuve, il en ressortira plus fort, plus confiant. Il promis à sa famille et surtout à sa mère de lui offrir les plus belles funérailles possibles, quitte à s'endetter sur des années. Une bien petite chose à ses yeux face à la douleur de perdre sa maman, son guide, son exemple. il lui promis aussi d'être toujours fidèle à ses pensées, à ses rêves de gosses, les plus purs selon lui, et lui dit aussi que son ombre sera toujours là, derrière lui. Car il faut continuer à vivre malgré tout... SadYYY a 20 ans quand il décida de se remettre en question. Encore responsable de 3 de ses frères et sœurs, s'enlisant dans une routine qui commençait à lui peser, il décida de tout plaquer, sa ville, ses amis, sa famille, son travail contraignant de maçon, pour vivre son propre rêve: vivre à Stendel, la capitale, lieu ou tous les rêves sont permis et ou il pourra enfin devenir quelqu'un, un architecte de renom. Il donna alors toutes ses économies à sa famille et leur fit ses adieux, bien décidé à apporter une pierre à l'édifice de Stendel. Après plusieurs jours de marche, SadYYY arrive enfin à la capitale. Comme un gosse, les yeux écarquillés, la vision de cette ville immense et de son architecture qui lui plait tant ne fait que confirmer son choix de s' y installer. Le rêve de sadYYY va t' il se concrétiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés