Oneillcod Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Pour tout ceux qui m'aime: La vidéo a été tourné quelque heure avant mon passage au grade de paysans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crock Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pour ceux qui aiment Portal (par contre elle est en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghetmor Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Petite chanson faite avec la voix de Bob Lennon, j'ai trouver cela plutot drole : http://www.youtube.com/watch?v=bzrGp7vRQ7o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Nan, pas trouvé super drôle enfin j'aime pas les musiques technos ou qui y ressemblent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamandil Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Si elle est pas mal cette remix. Bien meilleure que les deux autres proposées sur le site de fantabobshow je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cur1 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je sais pas si elle a déjà été postée mais les explosions de TNT sont toujours impressionnantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Une vidéo qui ma bien fais rire (attention c'est en anglais), c'est un test de mode plutôt... Original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadoubi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 La vidéo que je trouve épique , WTF fire ! Pauvre gars comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pas mal du tout , le mode est bien foutu , et le pack de texture sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut à tous ! Avant tout je tiens à dire que je suis au courant qu'il existe déjà des milliers de tutos sur youtube et notamment ceux de TheFantasio974 pour expliquer Minecraft. Mais j'avais envie de faire quelques vidéos moi également et expliquer un peu ma vision de Minecraft. Je commence également dans le domaine de la capture vidéo et de "videotest" donc je ne suis qu'un petit amateur misérable parmi les grands. Cependant, j'avais envie de faire découvrir Minecraft à ma façon. J'avais simplement envie de faire une petite vidéo, et c'est donc sans prétention que je vous donne ce lien vers un tuto que j'ai fait, qui sera la première partie d'une longue aventure je l'espère. Hébergé sur Dailymotion Mon PC date de la préhistoire, y a du lag et un décalage de son. J'ai une voix de merde et je bafouille, voire même parfois marmonne. Mais j'aurais aimé savoir si des personnes ont des comptes Daily et si elles pouvaient poster quelques petits commentaires (ici ou en bas de la vidéo), la noter honnêtement, et me dire ce qu'elles en pensent. Si je dois continuer ou si je dois simplement arrêter parce que c'est totalement pourri et même que ça sert à rien parce que les tutos Minecraft y en a marre. Je me tourne sur la communauté Minefield, je me doute bien que vous savez tous comment jouer, mais voilà. J'me lance. Et on verra bien. Merci à vous ^^ PS : c'est pas vraiment une "meilleur" vidéo... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Deuxième Partie du Didactitiel et de la suivie de mon parcourt dans Minecraft. Avant de continuer j'aimerais avoir quelques avis sur ces vidéos car je dois dire que cela m'aiderait beaucoup pour la suite. Soyez francs et honnêtes, je suis ouvert à toutes suggestions et conseils. Je prépare également pour la troisième et prochaine vidéo une petite surprise de bon goût si j'ose dire. En espérant que cela vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je trouve ça assez sympa tasterix , et j'aime bien ton pack de texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ah merci beaucoup Bien voici la troisième vidéo montrant comment je mine ou apprenant aux débutants comment miner de façon non pas rentabilisante mais REN-TABLE (vous comprendrez pourquoi j'insiste en regardant la vidéo -_-'). Egalement une petite dédicace au travail de biscuit_ pour ses œuvres magnifiques et vous pouvez la compter comme une vidéo de soutien à TheFantasio974 ainsi que BobLennon, car je mentionne leurs mésaventures. Il y a également une petite surprise musicale pour ceux qui ont l'esprit nostalgique. C'est ici pour la suite PS : Oui, je resterais sur Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ce topic est fait pour ça, alors je la poste ici, vu que mon topic s'est enfoui dans la 2e page de la taverne non RP... http://www.youtube.com/my_videos commentez, voir bumpez mon topic sur ma signature, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 @Tasterix : Je trouve que ta méthode de minage est vraiment très très sympa , mais tu commence à partir de quelle profondeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Just epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Wow... J'ai meme pas envie d'imaginé le bordel en redstone sous tout ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai fait une petite vidéo, c'est pas énorme mais c'est marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est pas bête comme piège à mobs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je n'ai pas eu le temps de mater ttes les videos qui ont été postées ici donc désolé d'avance si elle à déjà été montré par qulqu'un d'autre mais il fallait que je partage ça ! >>> C'est juste trop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Petite vidéo en souvenir de la dernière map robinson, c'est ma première vidéo, la qualité n'est pas terrible, mais les créations des joueurs en valent le coup. http://www.youtube.com/user/pipoup888?feature=mhum Cordialement Pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Petite video d'un de mes amis sur un parcours de waterslide assez delirant sur mon serveur , la video : http://www.youtube.com/watch?v=3IaMzzul ... dded#at=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 un mec [barrer]un peu bourré[/barrer] ayant décider de représenter minecraft dans la vrai vie mais bon... quelques difficultés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Voici une petite vidéo montrant un petit vaisseau spatial... 93.6 MILLIONS de blocs! O_O' http://www.youtube.com/watch?v=9mDyjMNdFH4 vous voulez le voir en VRAI? rien de plus simple: 109.169.45.136 Une fois connecté, tapez "/warp ship", dans les guillemets bien sur! Que dire de plus? Et pour les fans de Portal: Rien que ça. ps: je me permet de publier l'IP d'un autre serveur car c'est du freebuild, étranger qui plus est. je supprimerais l'ip si nécessaire, mais ce serait dommage de passer à coté de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés