Wyvern Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Minecraft.fr, le site quoi . Il y a un wordpress et tout, c'est plus simple que d'aller sur le twitter de Notch ou de suivre l'info. Mais j'irais linker ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ok, merci a toi. Pour minecraft.fr j'y passe de temps en temps mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je suis jaloux des première vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Guide pour bien débuter à Minecraft - Tutoriel FR : épisode 11 http://www.youtube.com/watch?v=-rzJu-gJR6U Dans cet épisode, vous découvrirez l'essentiel du crafting lié à la décoration. Nous commencerons par fabriquer un bateau et partirons à la recherche d'argile pour faire des briques avec une astuce pour le faire facilement. Vous apprendrez à fabriquer des jack-o-lantern (citrouilles lumineuses), des briques et des blocs de briques, du papier, des feuilles, des livres et des bibliothèques décoratives. Vous apprendrez enfin à faire une fabrique de cobblestone et des tableaux décoratifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Les vidéos du début sont bien bien sympa, en particulier les vidéos de présentation du jeu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Regardez celle-ci Je suis juste plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est vraiment fort x'D comme quoi les zombie veulent juste danser avec nous :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Vraiment sympa, Merci pour la vidéo (et le fou rire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Déjà vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Jouer avec le feu c'est dangereux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Wow le feu qui brule toute sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 le mec à moitié mort de rire parce que sa maison part en feu x') c'est bon le gas a reconstruis la maison edite : une vidéo qui était sur minecraft.fr et que je trouve vraiment bien à voir => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Guide pour bien débuter à Minecraft - Tutoriel FR : épisode 12 http://www.youtube.com/watch?v=BAhg1o_RSoA The Nether Episode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Guide pour bien débuter à Minecraft - Spécial Multijoueur : épisode 13 http://www.youtube.com/watch?v=3emXGdXIi0I et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Guide pour bien débuter à Minecraft - Tutoriel FR : épisode 14 http://www.youtube.com/watch?v=7rMfuJm6RSE Dans cet épisode, vous découvrirez tout ce vous aurez besoin pour utiliser les minecarts (wagonnets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas plutôt le 14? n tout cas, merci pour tes vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 merci je viens d'éditer le n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai regardé les 14 vidéos en 2-3 soirs tranquillement ! Elles sont vraiment sympa, ça m'a permis de voir certains points que je ne connaissais pas, et réviser/approfondir d'autres. Continue comme ça, c'est nickel et vivement le tuto sur les redstones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Vrai, Gaby faudrait qu'on se bouge pour celui-là. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Eh non, c est fini. Besoin de vacances. http://www.youtube.com/watch?v=angY6gTxUa0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakan Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Dommage pour les thèmes non traités Mais merci pour toutes ces vidéos vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Le pire cauchemar de Demazeus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 tremble TheFantasio974 ! moi aussi je me lance dans une série de tutos ma chaine ( oui je sais mon pseudo fait bizarre ) : http://www.youtube.com/user/tecktonickillerdu38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ta l'air trop endormi c'est énorme ! pour ceux qui aurais le liens qui ne marche pas : http://www.youtube.com/watch?v=Ya_9P8qV2qk Baisse ta qualité, met plus de brouillard, tu lag trop là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Un clip musical de C418 ( le compositeur des musiques de minecraft )! A voir, car... vraiment sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés