Logales Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Novices ou experts en architecture, aujourd'hui j'aimerai vous présenter quelqu'un qui vous apprendra forcement quelque chose: BladOBeron le bucheron Minarien de son état maitrise le bois, il en mange de toute sorte, d'ailleur Le bois c'est bon mangez en!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Une série de qualité, la plus belle et poussée que je n'ai jamais vu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 OMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 This is my song :') Merfi pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh mon Dieu tout y est parfais, la voix, la vidéo, les paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 *Déterrage violent* Slamacow vient de se lâcher... Que c'est débile... mais que c'est débile ! Edit : Et sparklez aussi... http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Clip toujours aussi énorme, un peu moins fan de la reprise côté chanson, un peu en deçà de ce qu'ils nous proposent habituellement. Mais ça reste monstrueux, du haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis d'accord avec tyty mais j'aime aussi un peu moins le côté animation, surtout les bouches, elles font pas minecraft... Côté musical, ça colle un peu moins, je pense que la traduction japonais --> Anglais doit être un peut plus difficile. Cela reste tout de même du haut niveau, il a fait les meilleures parodies sur minecraft donc on peut pas lui reprocher une qui serais un peu moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sinon c'est pas du tout japonais à la base mais coréen. Et je pense pas qu'ils se soient fatigués à faire une traduction, je pense qu'ils ont directement adapté des paroles Minecraftiennes en fonction du tempo de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 OK C'EST PAS MINECRAFT MAIS JE DEVAIS LA FAIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 OK C'EST PAS MINECRAFT MAIS JE DEVAIS LA FAIRE !!! IL L À FAIT!!! Hahahaha! C était tellement drôle dat danse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 *Déterrage violent* Slamacow vient de se lâcher... Que c'est débile... mais que c'est débile ! Edit : Et sparklez aussi... http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE /\ I Toujours aussi bien franchement si je pouvais je mettrai 100000 likes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nouvelle vidéo de CaptainSparklez, la suite de Fallen Kingdom, voilà Take Back the Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 T'as pas pris assez de pelles. En tout cas j'avais déjà vu cette vidéo musical, elle est géniale malgré que j'ai toujours pas compris tout le scénario wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon ben puisque vous avez défoncé ce topic à coup de pelle je post quelques vidéos minecraft musical que je trouve particulièrement magnifique : Ouais beaucoup sont de Yogcast, ces mecs sont des génies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Dicsi, je t'aime. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Et hop, ça c'est le petit coup de pub gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ca fait longtemps que la vidéo est sortie, mais comme je viens de retomber dessus et que je ne pense pas qu'elle ait déjà été mise sur ce topique, je vous la montre Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En regardant un peu les vidéos se rapportant à Minecraft j'ai trouvé cette perle. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Element Animation <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 J'up un peu (beaucoup) ce topic pour vous partager ça : https://www.youtube.com/watch?v=FM3GxWDu_bQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés