tetramir Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui tout à fait d'accord, rien à voire avec la choucroute là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 yep ici c'est que pour les vidéo concernant minecraft. Et pour ne pas faire de hors sujet ==> Bien sympathique cette petite chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors je sais pas si c'est LA "meilleure" vidéo de minecraft mais c'est quand même la classe de faire une visite guidée de notre serveur aux mille et une merveilles en compagnie de Dieu himself. Et pour cette 1ere c'est le cercle des arts dans la principauté de l'octarine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Arf je sais que c'est con mais c'est pas moi qui ai posté les vidéos non minecraft mais j'admet avoir posté 1 vidéo perso. Bon je suis pas ici pour m'engueuler avec les gens alors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Arf je sais que c'est con mais c'est pas moi qui ai posté les vidéos non minecraft mais j'admet avoir posté 1 vidéo perso. Deux vidéo Des vieux qui se batte version starwars (c'est pas minecraft mais c bien fait) http://www.youtube.com/watch?v=06CmDDhKNjw Et juste pour voire le bordel dans cette chambre Tu pourrais au moins ne pas faire preuve de mauvaise foi, ton message est à la page précédente ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je te jure que c'est pas moi mais j'ai bien vu le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Non je pense plutôt que quelqu'un a hacké ton compte pour poster des messages HS sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah ? m**** j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'était ironique... M'enfin sinon une très bonne time laps faite par la gravi team, la tour d'orthanc! L'isengard, si vous préférez. http://www.youtube.com/watch?v=MpGX9ulkMc4&feature=channel_video_title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Arf si j'arrive pas à cerner l’ironie... Bref: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut, Fanta a tweeté cela ce matin : La vidéo concerne le phénomène des vidéos mais on peut faire le rapprochement avec ce qu'est devenue la communauté minecraft/minefield et la fuite des anciens ces derniers temps. Bref ça m'a fait marrer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors que leurs videos puent plus qu'un zombie recouvert de chiure de Ghast Tellement vrai, merci du partage, J'ai bien ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto75 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Supprimé par thorgrin. Pas de pub pour ses propres vidéo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Toto, on a déjà dit que ce n'était pas un topic pour diffuser ses propres vidéos... Si tu veux tu as une section "Videos" sur le forum exprès pour ça. Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 prochain coup c'est un averto forum. Et je modifie ton post pour cette fois. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Half life : Episode 1 : Episode 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Sur ce topic nazgrelx (ou chais pas comment tu l'écris), il me semble que ce sont bel est bien les meilleurs vidéos. Certes tu peux l'apprécier, mais venir la mettre ici, ça sent la polémique et le troll à plein nez. A voir comment les modérateurs vont réagir, mais bon je doute que ce soit apprécier de tout le monde. __ Pour respecter le topic je post quand même une vidéos quand même pas mal : (faut aussi avoir connu les 100 deaths on Garry's mod, mais ça reste marrant =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 IlS faut voir ça au second degrés. Une sorte de grain de sable dans une machine. Et puis Minecraft reste un jeu, donc j'espère que ma video ne fera pas polémique, mais si c'est le cas je la retirerais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ça pourrait rendre une vache jalouse tout ça : d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Génial Tomtoinou. Trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 L'intro des simpsons sur minecraft ! Très bien réalisé ! Edit : Tetris a été fait sur minecraft aussi ! (stop motion) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Une petite digression par rapport au sujet mais il y a des mecs vraiment uber geek dans la vie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Nouveau Mob pour le Multi en 1.8.1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Dés la sortie de minefield 1.8 on se fais ça au spawn ? Je ramène les flèches et les arc, qui ramène le cobaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés